Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:22:11

citation :
metaladrien dit : Le Metal Progressif quoi.

Rien a voir avec les mosh

Ah daccord, j'conaissais pas l'abréviation

J'écoute pas beaucoup de metal prog. ... bon finis le HS

Samedi 30 Octobre 2010 - 19:32:11

Of Malice And The Magnum Heart de Misery Signals

En soi c'est loin d'etre mauvais mais il faut croire que le Metalcore n'arrive plus a me surprendre ...Je n'y découvre plus de nouvelles sensations, "c'toujours pareil quoi"

Samedi 30 Octobre 2010 - 20:39:50

citation :
metaladrien dit :
Of Malice And The Magnum Heart de Misery Signals

En soi c'est loin d'etre mauvais mais il faut croire que le Metalcore n'arrive plus a me surprendre ...Je n'y découvre plus de nouvelles sensations, "c'toujours pareil quoi"

Un peu pareil pour moi... Quand on trouve les meilleurs ... les "bases" du Metalcore (August Burns Red; Chimaira etc...) tous se ressemble.

Samedi 30 Octobre 2010 - 21:17:28
C'est pour ça qu'il faut écouter de l'expérimental !

Samedi 30 Octobre 2010 - 22:35:43

citation :
metaladrien dit : C'est pour ça qu'il faut écouter de l'expérimental !

J'éssayerais de m'y mettre dès demain En attendant , cette soirée se termine avec le doux break de August Burns Red - Meddler

Bonne nuit tous le monde

Samedi 30 Octobre 2010 - 23:12:30

Parkway drive - Killing With A Smile

Pour moi le meilleur de la disco. J'ai l'impression qu'il a un petit coté death mélo en plus de temps à autre.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 10:38:11

citation :
Rotting dit :
Parkway Drive - Killing With A Smile

Pour moi le meilleur de la disco. J'ai l'impression qu'il a un petit coté death mélo en plus de temps à autre.

J'ai envie de dire +1 Mais personnellement , au niveau des deux albums Horizons et KWAS , ils sont tous les deux excellent J'ai une préférence pour

Parce que Boneyards déjà (comme mon pseudo ) et puis parce que Idols and Anchor , et puis aussi parce que Dead Man Chest et Frostbite

Dimanche 31 Octobre 2010 - 10:52:16
J'écoute le DVD Live de The ARRS. Et c'est excellent

Dimanche 31 Octobre 2010 - 11:11:51

citation :
Rotting:

Parkway Drive - Killing With A Smile

Je suis allé l'écouter pour la 1ere fois et franchement il tue ! Je sais pas encore s'il est meilleur que Horizons mais il est déja exceptionnellement bon !

Dimanche 31 Octobre 2010 - 11:27:18
Les soirées ca fait toujours du bien.

Les lendemains de soirées ca fait mal, sauf avec ca :