Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 13:25:21

citation :
fanademetal dit : Youngroad: La music reflète leur style ou c'est du bon Metalcore sans petite voix claire?

Oui c'est du bon Metalcore sans voix claire, c'est même extremement bourrin, pour du Metalcore, mais tu veux dire quoi par "la musique reflete leur style" ?

Vendredi 29 Octobre 2010 - 19:28:20
Je voullais dire leur look vestimentaire, je trouve qui est pas mal type pseudo "émo" si tu me Dis que ça envoie j'irai jeter une oreille, tu me conseils quel skeud?

Vendredi 29 Octobre 2010 - 23:55:08

citation :
Youngroad dit : En fait c'est bien Bleeding Through

Je te l'avais Dis il y a aucune petite voix claire que du bourrin !!

Samedi 30 Octobre 2010 - 01:14:32

citation :
fanademetal dit : Je voullais dire leur look vestimentaire, je trouve qui est pas mal type pseudo "émo" si tu me Dis que ça envoie j'irai jeter une oreille, tu me conseils quel skeud?

Ouah mec mais ils ont pas un look emo du tout!!
tout simplement si tu veux un aperçu de leur brutalité et de leur dégaine :

http://www.youtube.com/watch?v=sGojU1Mmgls

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:13:28
Nan Bleeding Trough perso j'aime pas , j'aime jamais trop aimé d'ailleur.... Même si c'est Brutal, y a un truc qui me bloque

Enfin bon, copain 'coreux tu peux toujours écouter.

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:19:58
Au fait Metaladrien, chacun ses gouts nan ? pour les mosh et les groupes techniques

J'aime quand c'est bourrer de technique et de break/mosh parts, pour ma part, ce que j'qualifirai de basique niveau de mon écoute au niveau de ce que j'aime, ce serai :

Ca , c'est du bon gros Metalcore... même un peu Hardcore dès fois... Mais moi, niveau max technique sa doit être sa... chacun ses gouts, pour moi ses les ... MOSH PITS !!!!!!

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:22:44
C'est pas franchement dans le Metalcore qu'on trouve le plus de technique à mon avis.

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:00:54
Il faut aller voir dans le Prog pour ça ...

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:03:11

citation :
metaladrien dit : Il faut aller voir dans le Prog pour ça ...

Prog ?

Mais en même temps, quand j'écoute du 'core , c'est pour en général mosher comme un dur

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:05:36
Le Metal Progressif quoi.

Rien a voir avec les mosh