Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 23 Octobre 2010 - 11:36:39

citation :
Paillou dit :



Avenged Sevenfold - Nightmare

Oui je sais ce n'est pas du Metalcore mais je voyais pas trop où les mettre, du coup en me remémorant leur premier album je me suis dit qu'au final ils avaient peut être une (très modeste) place ici.


Tu peux le mettre sur le forum Heavy.


Samedi 23 Octobre 2010 - 12:43:06

citation :
Paillou dit :

Dead By April - Eponyme.

Le protoype de l'album que détesteront les puristes : présence du synthé, une voix claire très émo, des paroles pas très recherchées, le gros chanteur qui scream pour venir suppléer la voix mélo qui a tendance à s'épuiser.
Pas très mauvais mais bon il est clair qu'ils ont pas inventé l'eau chaude non plus...

 


Personnellement j'adore , comme il est dit dans ma description ^^ . J'aime surtout la voix hurlé et contrairement a beaucoup , le côté mélodique .


Samedi 23 Octobre 2010 - 17:54:09
Demon Hunter - Storm the gates of Hell

Tourne en boucle depuis le début de l'après midi ^^



Samedi 23 Octobre 2010 - 18:07:45

citation :
deathDelirium dit : C'est spécial mais c'est un groupe qui varie de chanson en chanson . Pourquoi aller voir un groupe que tu n'aime pas en concert ?? La chance quand même !!

Bah les groupes 'Core font toujours des concerts avec d'autres groupes, moi j'était venu pour la tête d'affiche, Hatebreed et Machine Head, donc c'est un peu normal! Sinon je connaissait à peine BT

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:20:52
 Misery Signals- Controller


Cela fait longtemps, j'en avais presque oublié à quel point il est exellent


Mardi 26 Octobre 2010 - 10:30:03


All That Remains - The Fall of Ideals


Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:31:08
Architects - Hollow Crown



Vendredi 29 Octobre 2010 - 00:30:10

 
Beyond The Shore-The Arctic Front
 
Première écoute de ce jeune groupe méconnu et bah pas mal bonne Prod, de bon break, la voix me fait pensé à IKTPQ, ça ressemble à du bon gros Metalcore Australien, ça devrait plaire aux puristes de ce style.
 
Première note 14,5/20.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:21:25
En fait c'est bien Bleeding Through


Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:55:26
Youngroad: La music reflète leur style ou c'est du bon Metalcore sans petite voix claire?