Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:01:41
Libre à toi après de te trouver ta propre interprétation aux textes. Même si je sais que certains textes d'AILD parle de Dieu, ça n'empêche pas, moi qui ne suis pas chrétien, d'apprécier les textes pour leur poésie et aussi pour le sens personnel que je leur donne.

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:04:52
Ba lit les paroles de For Today , et tu vera qu'il n'y a pas 1000 interprétation possible ... Mais je ne suis en rien contre dieu ou la poésie hein !

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:09:12

citation :
a7xfan dit : ABR je savait , mais pas AILD ... tu m'a apris un truc 0 

Non mais par exemple , ABR a une facon de tourné ces textes , en parlant de spiritualiter , sans pour cela dire " dieu , je te donne tout " , dieu , tu est grand " ...  comme le fait For Today . Sa fait un peu trop too much a mon gout .

Mais de rien , c'est avec plaisir .
Mais c'est vrai que s'ils disent des trucs du genre " dieu t'es grand " ou des trucs du genre c'est vrai que ca casse un peu mais faut admettre qu'ils sont bon et ca rattrape un peu et ca ne va pas m'empêcher de les écouter enfin pour ma part .

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:12:43
Ah mais pareil que toi , se skeud tourne pas mal meme ! La musique est vraiment bonne , a la fois lourde et poétique !

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:33:30

Bon je l'ai bien réecouter et c'est une pure merveille . Quand je l'écoute , j'ai l'impression d'entendre un homme qui veut tout donner pour son dieu , tout son amour , et la dernier chanson , qui est vraiment magnifique , sera son arriver au paradis ou devant son dieu .

Comme quoi , plusieurs écoute sont vraiment nécéssaire pour aprécier un skeud .
Je le conseil a vous tous mes amis , vous ne serez pas déçu !

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:32:53

The Devil Wears Prada - "Zombie"
Vraiment, j'arrive pas à voir ce que vous lui reprochez. M'est avis qu'il est très bien ficelé et fort intéressant pour son univers, son imagerie et ses ambiances.
Et ma chronique toujours pas validée...

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:50:19
J'ai Hate de le recevoir 0

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:35:52

On ne le dira jamais assez , mais qu'est qu'il est bon !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:40:58

citation :
a7xfan dit :

On ne le dira jamais assez , mais qu'est qu'il est bon !

+1 , il est énorme.

j'adore , tout simplement.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:53:35

citation :
AutumnxAutumn dit :

j'adore , tout simplement.

Euh , tu est sur que sa va pas plutot dans Emocore ce truc ?