Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:17:18
Et bien contrairement a ce que tu penses, je ne suis pas d'accord, Alesana n'est pas du screamo. Tout comme tu penses que ce n'est pas du post core.

Le screamo c'est Envy, Orchid par exemples. Il font même parti du genre "real screamo" la terminologie screamo ayant été reprise par des groupes qui ont rien à voir.

Voilà mon avis.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:38:58
Envy et Mihai Edrish c'est du screamo, je suis tout a fait d'accord. Un screamo plus RAW, bien plus torturé etc .. ( et a la limite .. plus proche du Post-Hardcore que ceux meme qui sont appelés ainsi ... C'est un sacré bordel quand meme )
Mais de la même manière que des groupes tels que Bullet For My Valentine et Parkway Drive n'ont rien a voir ils jouent tout deux du Metalcore..

Enfin bon Alesana c'est du screamo/émocore ? ça te va ?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 01:31:29
Alesana ce n'est pas du Screamo, et rien qu'ajouter "core" dans leur style me semble largement abusé.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 16:47:54

citation :
metaladrien dit : boarf .. C'est pas pire qu'autre chose, ils ont fait de bons titres quand même.
C'est loin d'être grandiose mais faut pas cracher dessus.

Ouais personnellement je trouve le chant hurlé horrible ...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:10:48
Je ne sais pas trop si c'est bien le genre, mais en tous cas ce groupe déchire  ^^:

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:26:45
Ektomorf c'est du Thrash/Hardcore.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 00:23:29

Dead By April - Eponyme.

Le protoype de l'album que détesteront les puristes : présence du synthé, une voix claire très émo, des paroles pas très recherchées, le gros chanteur qui scream pour venir suppléer la voix mélo qui a tendance à s'épuiser.
Pas très mauvais mais bon il est clair qu'ils ont pas inventé l'eau chaude non plus...

Avenged Sevenfold - Nightmare

Oui je sais ce n'est pas du Metalcore mais je voyais pas trop où les mettre, du coup en me remémorant leur premier album je me suis dit qu'au final ils avaient peut être une (très modeste) place ici. L'album commence vraiment bien mais devient horriblement chiant dès la moitié, tout simplement parce qu'il manque le côté metal. Dommage.

Haste The Day - Pressure The Hinges

Ultra basique. Pour ceux qui recherchent des grosses mélodies qui trottent un bon bout de temps dans la tête.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:27:01
C'est mou Dead by April  !!

Sinon en ce moment Declaration de Bleeding Through 

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:38:39
J'aime vraiment pas Bleeding Through... j'ai essayé d'écouter plusieurs fois, mais j'accroche pas. Même en concert ça m'as soûlé.

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:24:15
C'est spécial mais c'est un groupe qui varie de chanson en chanson . Pourquoi aller voir un groupe que tu n'aime pas en concert ?? La chance quand même !!