Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:23:59

citation :
S4v3 Us: Tu es témoins de Jéhovah ?
...

... Il faudrait que je crée ma secte !

citation :
Youngroad: Non non je le savais déja

Mais justement pour moi le post-Hardcore c'est ça: Neurosis, Cult Of Luna, etc... parceque quand tu vois A Day To Remember et Asking Alexandria, en postcore sur SOM j'trouve ça assez bizarre

Clap Clap Clap !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:39:31

citation :
metaladrien dit : Et en effet Neurosis c'est du Post-Hardcore, de bonne facture d'ailleurs , je te conseille Isis, Cult Of Luna ou encore At The Soundawn (même si ce dernier diffère légèrement)

Tu me conseillerais quel album d'Isis pour commencer ? J'ai pas mal entendu parler de ce groupe en bien, et si c'est dans le même genre que Neurosis, je devrait bien kiffer je pense.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 15:46:35
Avec Panopticon tu ne devrais pas être déçu !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 15:58:54

citation :
Youngroad:

Mais justement pour moi le post-Hardcore c'est ça: Neurosis, Cult Of Luna, etc... parceque quand tu vois A Day To Remember et Asking Alexandria, en postcore sur SOM j'trouve ça assez bizarre

Du coup je suis assez d'accord mais alors tu les metterais où les Asking Alexandria, Emarosa, Alesana et consort?

Mercredi 20 Octobre 2010 - 16:02:37
Alesana, c'est du screamo c'est facile ...

Asking Alexandria C'est de l'émo(transe)core. C'est assez particulier comme genre

Les deux autres j'en sais rien je connais pas.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 16:35:07

citation :
metaladrien dit : Avec Panopticon tu ne devrais pas être déçu !

Je teste ça sur deezer

Mercredi 20 Octobre 2010 - 17:56:12
Je trouve que ces groupes on de bonnes tendances Metalcore (surtout Asking) mais sinon voila les styles screamo et emocore conviennent bien mieux que Postcore, je pense.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 18:07:46

citation :
Je trouve que ces groupes on de bonnes tendances Metalcore

Carrément même, mais ce n'est pas vraiment ça non plus, c'est pour ça que c'est dur a définir

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:44:56

citation :
metaladrien dit : Alesana, c'est du screamo c'est facile ...

On peut dire que c'est de la merde aussi non ? Oups pardon .

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:46:13
boarf .. C'est pas pire qu'autre chose, ils ont fait de bons titres quand même.
C'est loin d'être grandiose mais faut pas cracher dessus.