Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 18:39:02

citation :
Youngroad dit :

citation :
Eniotna dit :T'es vraiment amoureux d'ABR toi ^^ mais ceci dit , tu as bien raison je le suis aussi .

Yep, j'en suis un ! Mais bon je n'ai pas eu la chance de les voir au trabendo , la prochaine fois je les rate pas !

Moi je les ai vus .

citation :
Mes 3 morceaux préférés : Confined (meilleur morceau du groupe), Darkest Night, Through Struggle

Perso je dirais que le meilleur morceau du groupe c'est Through Struggle et pas Confined mais ce n'est que mon avis , chacun le sien .

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:55:23

citation :
metaladrien dit : Trop technique ? Et c'est tout ce qui te gene ? Sincerement tu ne devrais pas t'arreter a ça !

Il y a un tel groove la dedans

Oui , c'est pas mon truc quand c'est bourré de solo technique etc ... Moi je suis mosheur/breakeur

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:58:58

citation :
Boneyards dit : Oui , c'est pas mon truc quand c'est bourré de solo technique etc ... Moi je suis mosheur/breakeur

Yep, pareil ! C'est d'ailleurs ce qui m'a longtemps rebuté avec le Deathcore. Je pensais que c'était trop technique.
En tout cas, ce morceau est trop technique pour moi aussi.

Lundi 18 Octobre 2010 - 21:23:24
Aie aie aie ...

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:07:09

citation :
metaladrien dit : Aie aie aie ...

Franchement, tu pense pas qu'ils devraient écouter Veil Of Maya ces deux la ?

Ce groupe réunit parfaitement technique, et breaks groovy et lourds tres "moshant"
Surtout cet album:

Mais bon on est dans le Metalcore, alors je m'excuse pour ce HS, je n'en referais plus, mais fallait remettre les choses à leurs places

Bon aller moi ça sera

Bon là aussi pour moi c'est du deathcore mais bon...

Sinon cet album tue.

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:39:02
Places le en Deathcore alors
Et oui je pense qu'ils devraient aller écouter du Veil Of Maya mais plutot [id] .. Histoire de faire chier mon monde !
Et toi tu devrais aller écouter ça :

Nocturne de The Human Abstract

Oh .. ça doit bien faire la 4eme fois qu'il tourne aujourd'hui

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:17:52
Eh biennnn... Vous êtes très mauvais ! Puisque j'écoute déjà Veil Of Maya
C'est d'ailleurs ce groupe qui me bloquait sur le Deathcore, car je pensais que le genre était comme ça entièrement. Mais bon, maintenant je les aime bien

Mardi 19 Octobre 2010 - 14:58:42

citation :
metaladrien dit

Nocturne de The Human Abstract

Oh .. ça doit bien faire la 4eme fois qu'il tourne aujourd'hui

Bah putain je te remercie ! Tu viens de me faire connaitre un groupe qui risque de pas mal tourner dans mes oreilles .

Et une petite question :

http://www.youtube.com/watch?v=Fb6J9yPM2q8&feature=related

We Came As Romans , Métalcore , Post Hardcore ?

Mardi 19 Octobre 2010 - 15:19:44
Je t'en prie ! Cela me fait toujours plaisir de faire découvrir des trucs aux autres !
We Came As Romans , bon déja ça n'a rien de Post-Hardcore, le Post-core c'est tout autre chose(conféré je ne sais plus ou je ne sais plus quand mais j'en ai marre de ré-expliquer a chaque fois)... Je dirais que c'est de L'Emocore/Metalcore

Mardi 19 Octobre 2010 - 17:16:15

citation :
metaladrien dit :
Je dirais que c'est de L'Emocore/Metalcore

Emo pour ce qui est du chant clair pas mal mélodique ? Parce que pour le reste personnellement je trouve que ca sonne pas mal métalcore , certes c'est pas du HSB ou du PwD mais je trouve qu'ils ont quelques choses de métalcore au niveau de l'instru et des voix hurlées .