Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 17:39:32

Trivium - Ascendancy

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:57:21
The Arrs - Heros Assassin

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:11:25
Je crois que j'ai trouvé mon âme sœur !

Que j'ai reçu hier ! Trop content !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:37:56

Unearth: III

Yeah !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:53:40
Unearth, j'adore. Ils ont vraiment leur identité, leur son, avec les 7 cordes et tout.

Sinon moi je découvre celui-ci:

Franchement, ça envoie du pâté tout de même, on m'as dit qu'ils étaient devenus nazes avec cet album, mais avec "Chelsea Smile" ils peuvent se taire, ce morceaux est mortel

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:54:57
Il ne faut pas écouter les gens
Meme si c'est pas grandiose ça valait encore quelque chose a cette époque ! J'ai pas du tout accroché au dernier en liste par contre ...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 17:55:09
ce tanto, petite session écoute Metalcore

Tout d'abord, le live d'August Burns Red, pas mal même si le son est moin bon qu'en studio et alors apr contre pour moi le bémol de l'album du live, c'est la voix du chanteur (avait il un problème pendant ce live) elle me parait moin puissante que sur album
enfin bref, bon live même si quelques petits trucs me gênes.

Puis je me suis écouter

pour ma part, j'ai adoré cette album, du bon Metalcore qui envoie le paté

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:27:58

citation :
c'est la voix du chanteur (avait il un problème pendant ce live) elle me parait moin puissante que sur album

Tu regarde les live de ABR, depuis 2008 la voix du chanteur en live s'aggrave de tournée en tournée...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:54:46

citation :
S4v3_Us dit : Je crois que j'ai trouvé mon âme sœur !

Que j'ai reçu hier ! Trop content !

Mon préféré du groupe, qu'est ce qu'il envoie ce skeud !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 21:11:00

En pleine période The Arrs en ce moment. J'ai même pas vraiment pris le temps de profiter de mon Despised Icon...
Mais bon avec ce groupe ça marche par période : pendant deux semaines j'écoute qu'eux, je redécouvre les albums et ensuite j'écoute moins et plus de trucs variés pendant plus longtemps. Ça me convient comme ça