Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:18:28

citation :
Rotting dit : Déjà de un ne répète plus jamais cette phrase.

CHEF, OUI CHEF !

Content de vous avoir donné envie à tous les deux, j'attends vraiment que vous donniez vos avis au sujet de ces (formidables) albums. Histoire de voir si je suis pas le seul hérétique de ce forum à les apprécier ! (De toute façon, vous pourrez dire ce que vous voulez ça changera rien à tout ce bien que je pense d'eux )

Allez, avant le dodo :

Putain d'sa maman le gorille débauché monotentaculaire, il défouraille sévèrement celui là. So brutal. So beautiful. So violent. So good. So motherfuckin' chaotic... Ce qui me permet d'introduire le fait que sur cet album il y a le seul morceau entièrement en anglais du groupe. Ce qui me permet d'introduire que le prochain album, d'après mes sources, sera entièrement en anglais.

"Un par un, je les saignerai,
Leur gorge sous ma lame aiguisée
Aux fils indignes, leur vie pour ma place a tes côtés."
- Dissident.

Sur cette soirée placée sous le signe du Metalcore français, je vous souhaite une bonne nuit mes loulous

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:45:40

Sylosis - Conclusion of an Age

J'trouve pas que ca ressemble à du death mélo Sylosis

Dimanche 10 Octobre 2010 - 17:02:19

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la date de sortie exact de cette album ? ^^

Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:03:04

citation :
puma333 dit :

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la date de sortie exact de cette album ? ^^

Le 12 octobre .

Dimanche 10 Octobre 2010 - 19:50:58

un de mes groupes favori! un dernier album qui envoi du paté!

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:01:45

citation :
amanadine dit :

un de mes groupes favori! un dernier album qui envoi du paté!

Tout simplement le meilleur d'AILD selon moi .

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:56:40

Plus je l'écoute , plus je l'aime !!! Il déboite pas mal , mais je pense qu'il necessite plusieurs écoutes ... Enfin j'adore 0

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:40:13

Tounes qui déboites :

1- 94 Hours
2- Distance Is Darkness
3- Forever

Dimanche 10 Octobre 2010 - 23:43:29

citation :
a7xfan dit :

Plus je l'écoute , plus je l'aime !!! Il déboite pas mal , mais je pense qu'il necessite plusieurs écoutes ... Enfin j'adore 0

Eheh ! J'l'avais dit ! Il faut attendre plusieurs écoutes pour comprendre la subtilité de la chose.

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:49:53
Parkway Drive - Horizons