Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Septembre 2010 - 23:41:23
J'écoute pas de CD spécifique en ce moment, juste quelques morceaux par ci, par là... Et de lien en lien je viens de tomber sur le clip "Sleepwalker" de Parkway Drive. Groupe dont je n'avais écouté aucun morceau jusqu'à présent, préférant me garder la surprise pour l'achat d'un album dans un futur proche, sous vos précieux conseils. Et j'ai pris une grosse claque. Pas que la musique soit violente en elle-même, mais elle est monstrueusement bien ficelée et le clip est certainement l'œuvre graphique la plus belle qu'il m'ait été donné de voir. Vraiment, l'assemblage musique + clip est sublime, un truc qui me touche et me parle de cette façon au premier coup c'est rare, très rare.

La vidéo, pour que vous puissiez partager cet instant d'émotion (je plaisante même pas en disant ça) avec moi :

Lundi 20 Septembre 2010 - 00:11:07
Le clip est pas mal , mais la musique n'a fait que confirmer mon envie d'avoir se skeud 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 15:26:20

Tout juste arriver . Pour le moment , je trouve sa pas tellement original ...

Lundi 20 Septembre 2010 - 16:22:45

Le meilleur , selon moi .

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:24:08

citation :
S4v3_Us dit :je viens de tomber sur le clip "Sleepwalker" de Parkway Drive. Groupe dont je n'avais écouté aucun morceau jusqu'à présent

Mec cet album n'est pas le meilleur en plus (bien 'il soit très bon)! Le clip est magnifique c'est vrai, mais si tu as pris une grosse claque avec ce groupe (ce qui veut dire que tu est quelqu'un de bien ) alors va tout de suite te prendre Deep Blue, mais surtout Horizons et Killing With a Smile, ensuite une fois que tu sera fan de PWD, go prendre le DVD, regarde le Live et Le Documentaire, et voila, Parkway sera parmi tes groupes préférés ;)

Non sérieusement, je pense que toutes leurs oeuvres y compris les lives sont d'excellente qualité.

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:33:45

citation :
Youngroad dit :

go prendre le DVD, regarde le Live et Le Documentaire, et voila, Parkway sera parmi tes groupes préférés ;)

Non sérieusement, je pense que toutes leurs oeuvres y compris les lives sont d'excellente qualité.

J'ai vu le live et il tabasse méchant !! Parkway Drive en live , il y a rien de mieux : une ambience de fou , un pit en folie et beaucoup de sueur 0 J'ai pas vu le doc mais je me le procurerai . Dans ma prochaine commande , j'ai commander Killing With A Smile ( on s'en fous , mais j'avais envie de le dire 0 ) . Mais comme tu le dit , pour résumer , toutes les oeuvres de se groupe sont de qualiter .

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:49:41

citation :
a7xfan dit : Sinon :

Bon alors coter musique , je la trouve de qualiter ( Hors mit la basse mise un peu trop en avant dans la Prod , mais bon ... ) . Des bons breaks , de la mélodie ( la ballde " Talmidim " est vraiment tres belle ! ) ... Enfin une bonne musique quoi !
Mais la ou je décroche completement , c'est au niveau des lyrics ... 150 % derriere le christ ... Bon , je suis pas contre le Christian Core ( on aime tous ABR 0  ) mais la , c'est pousser a l'extreme ( Jesus , this is all i have ) ou encore ( GOD , my father ) ... Je trouve que cela gache un peu le tout . Apres , ceux qui n'en ont rien a faire des lyrics apréciront .

OH PUTAIN ! Je ne sais pas si mon avis sera partagé mais comment je surkiffe ! Ils ont un quelque chose dans leur musique qui fait que j'accroche direct et qu'il me faut un de leur cd ! Rien a foutre qu'ils soient chrétiens , ils sont bon ca rattrape tout .

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:52:40

citation :
Eniotna dit :

OH PUTAIN ! Je ne sais pas si mon avis sera partagé mais comment je surkiffe ! Ils ont un quelque chose dans leur musique qui fait que j'accroche direct et qu'il me faut un de leur cd ! Rien a foutre qu'ils soient chrétiens , ils sont bon ca rattrape tout .

Oui comme j'ai dit , si les paroles ne t'interresse pas , la musique est bonne !

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:55:06

citation :
a7xfan dit :

citation :
Eniotna dit :

Oui comme j'ai dit , si les paroles ne t'interresse pas , la musique est bonne !

Si ca m'intéresse un minimum vu que je ne crois pas mais alors pas du tout en dieu et toutes ces conneries mais ils sont bons et ca serait con de ne pas écouter juste parce qu'ils sont chrétiens , August Burns Red et As I Lay Dying le sont et on kiffe aussi .

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:59:51
ABR je savait , mais pas AILD ... tu m'a apris un truc 0 

Non mais par exemple , ABR a une facon de tourné ces textes , en parlant de spiritualiter , sans pour cela dire " dieu , je te donne tout " , dieu , tu est grand " ...  comme le fait For Today . Sa fait un peu trop too much a mon gout .