| S4v3_Us dit :je viens de tomber sur le clip "Sleepwalker" de Parkway Drive. Groupe dont je n'avais écouté aucun morceau jusqu'à présent |
) alors va tout de suite te prendre Deep Blue, mais surtout Horizons et Killing With a Smile, ensuite une fois que tu sera fan de PWD, go prendre le DVD, regarde le Live et Le Documentaire, et voila, Parkway sera parmi tes groupes préférés ;) | Youngroad dit : go prendre le DVD, regarde le Live et Le Documentaire, et voila, Parkway sera parmi tes groupes préférés ;) Non sérieusement, je pense que toutes leurs oeuvres y compris les lives sont d'excellente qualité. |
J'ai pas vu le doc mais je me le procurerai . Dans ma prochaine commande , j'ai commander Killing With A Smile ( on s'en fous , mais j'avais envie de le dire
) . Mais comme tu le dit , pour résumer , toutes les oeuvres de se groupe sont de qualiter .
a7xfan dit : Sinon : Bon alors coter musique , je la trouve de qualiter ( Hors mit la basse mise un peu trop en avant dans la Prod , mais bon ... ) . Des bons breaks , de la mélodie ( la ballde " Talmidim " est vraiment tres belle ! ) ... Enfin une bonne musique quoi ! Mais la ou je décroche completement , c'est au niveau des lyrics ... 150 % derriere le christ ... Bon , je suis pas contre le Christian Core ( on aime tous ABR ) mais la , c'est pousser a l'extreme ( Jesus , this is all i have ) ou encore ( GOD , my father ) ... Je trouve que cela gache un peu le tout . Apres , ceux qui n'en ont rien a faire des lyrics apréciront . |
| Eniotna dit : OH PUTAIN ! Je ne sais pas si mon avis sera partagé mais comment je surkiffe ! Ils ont un quelque chose dans leur musique qui fait que j'accroche direct et qu'il me faut un de leur cd ! Rien a foutre qu'ils soient chrétiens , ils sont bon ca rattrape tout . |
| a7xfan dit : citation :
Oui comme j'ai dit , si les paroles ne t'interresse pas , la musique est bonne ! |