| Youngroad dit : Sinon tu viens les voir au Never Say Die le 30 octobre ? |
| a7xfan dit : citation :
J'aurai bien aimer , mais j'habite Bordeaux , donc encore le train et la place , sa serai dans le diomaine du possible , mais l'hotel , c'est beaucoup trop cher ... La blaze quoi ... Mais bon , c'est la vie . |
| Youngroad dit : Oh merde c'est vrai que c'est chiant de pas habiter près de Paris pour les concert, je compatit. En même temps tu vois même quand on habite pas loin on peut pas forcement aller voir ce qu'on veut: vendredi y a ABR, Lundi dernier y avait TAS,Terror, All Shall Perish, Every Time I Die, le même soir et je ne pourrais/pouvais pas y aller, tu parle d'un dégout
|
.
a7xfan dit : J'espere que la musique est mieux que la pochette , parce que la , ils ont fait fort tes russes quand meme en matiere de pochette bidon |
| S4v3_Us dit : Je la trouve très bien cette pochette moi ! Je trouve ça 100 fois mieux que celle de August Burns Red qu'Eniotna a posté, par exemple (putain qu'elle est moche cette pochette !) |
T'est ouf ou quoi ? Elle démonte celle de ABR !!! Mais se qui me suprend , c'est pas sa ( car t'a le droit de pas aimer ) . Mais se qui est inquitant , c'est que t'aime le requin