Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:37:02
Il est vraiment très bon, rien que l'intro est violente à en faire Mosher tes grands parents !

Bref un groupe qui ne m'as jamais déçu le BEST OF THE BEST avec ABR!

Sinon tu viens les voir au Never Say Die le 30 octobre ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:38:59

citation :
Youngroad dit :

J'aurai bien aimer , mais j'habite Bordeaux , donc encore le train et la place , sa serai dans le diomaine du possible , mais l'hotel , c'est beaucoup trop cher ... La blaze quoi ... Mais bon , c'est la vie .

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:47:33

citation :
a7xfan dit :

citation :
Youngroad dit :

J'aurai bien aimer , mais j'habite Bordeaux , donc encore le train et la place , sa serai dans le diomaine du possible , mais l'hotel , c'est beaucoup trop cher ... La blaze quoi ... Mais bon , c'est la vie .

Oh merde c'est vrai que c'est chiant de pas habiter près de Paris pour les concert, je compatit. En même temps tu vois même quand on habite pas loin on peut pas forcement aller voir ce qu'on veut: vendredi y a ABR, Lundi dernier y avait TAS,Terror, All Shall Perish, Every Time I Die, le même soir et je ne pourrais/pouvais pas y aller, tu parle d'un dégout

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:52:03

citation :
Youngroad dit :

Oh merde c'est vrai que c'est chiant de pas habiter près de Paris pour les concert, je compatit. En même temps tu vois même quand on habite pas loin on peut pas forcement aller voir ce qu'on veut: vendredi y a ABR, Lundi dernier y avait TAS,Terror, All Shall Perish, Every Time I Die, le même soir et je ne pourrais/pouvais pas y aller, tu parle d'un dégout

Ouai , donc je me contante de se qu'il y a sur Bordeaux ... Le mois dernier , il y avait Converge , la le 22 , il y a The Dillinger Escape Plan et Cancer Bats ... Mais rien de bien extraordinaire . C'est pour sa que je fais le Hellfest !! En 3 ans , j'ai vu : AILD , All Shall Perish , Terror , Parkway Drive , HSB , JFAC , ABR , Whitechapel , Despised Icon , Walls Of Jericho , Carnifex ... Et pas mal d'autres encore , donc je m'en sort bien pour un campagniard quand meme 0

Mardi 05 Octobre 2010 - 14:10:09

J'me pète les oreilles a coup d'ABR depuis hier pour être bien au taquet Vendredi Au Trabendo .

Mardi 05 Octobre 2010 - 17:14:42

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:16:10

We Still Stand Alive - "Gulf Of Sharks"
Je viens tout juste de les découvrir, ces russes savent envoyer de la sauce ! La prod' un peu bancale donne un aspect très organique à l'album, quelque chose que j'apprécie vraiment. De nombreuses influences (et des bonnes), alternant de bonnes parties mélodiques avec d'autres bien brutales. Une bonne découverte en tout cas.
J'ai toujours dit à ma mère que la vodka c'était bon pour la santé !!!

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:05:04
J'espere que la musique est mieux que la pochette , parce que la , ils ont fait fort tes russes quand meme en matiere de pochette bidon 0

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:07:10

citation :
a7xfan dit : J'espere que la musique est mieux que la pochette , parce que la , ils ont fait fort tes russes quand meme en matiere de pochette bidon 0

Je la trouve très bien cette pochette moi !
Je trouve ça 100 fois mieux que celle de August Burns Red qu'Eniotna a posté, par exemple (putain qu'elle est moche cette pochette !)

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:21:53

citation :
S4v3_Us dit :

Je la trouve très bien cette pochette moi !
Je trouve ça 100 fois mieux que celle de August Burns Red qu'Eniotna a posté, par exemple (putain qu'elle est moche cette pochette !)

Quoi 0 T'est ouf ou quoi ? Elle démonte celle de ABR !!! Mais se qui me suprend , c'est pas sa ( car t'a le droit de pas aimer ) . Mais se qui est inquitant , c'est que t'aime le requin 0 0 0