Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:29:40

Dagoba - Poseidon

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:09:07
Alors , tu le trouve comment cette album de Dagoba ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:08:26
If Hope Dies - Life In Ruin

Cela doit venir des guitares, mais je trouve à cet album un coté résolument groovy.

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:21:48
Je savais pas que Dagoba faisait du Metalcore... on m'aurait menti ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:37:23
Moi , j'ai What Hell Is About , mais c'est pas du tout du Metalcore ! Apres , j'ai lu ( et vu sur le site ) que le dernier opus serait du Metalcore ... Je l'ai pas du tout écouter , donc je sais pas trop , faudrai que je me le chope pour voir ...

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:09:45
Sinon :

Dernier opus de ma commande que j'ai reçu se matin ! Parkway Drive , le groupe qui m'avait laisser sur le cul a l'écoute de l'énormissime Horizons ! Bon alors , on sera tous d'accord pour dire que cette opus est moins bon que Horizons ( juste au niveau de la Prod déja ) . Mais quand meme , je doit avouer que le groupe a parmis les meilleurs Breaks de la scene Metalcore !! Certaines chanson sont un peu lassantes , mais leur puissances et leur fraicheur les rendent quand meme écoutables !Je ne m'attendais ni a mieux , ni a pire , donc sa va ! Va faloir que je me penche sur Deep Blue maintenant ! En tout cas , avec leurs Breaks , les kangourous ont de quoi s'amuser 0  Et je finirais sur un :

broken ... BROKEN !!!!!

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:14:09

citation :
a7xfan dit : En tout cas , avec leurs Breaks , les kangourous ont de quoi s'amuser

Et les ornithorynques aussi

C'est vrai que ce qui m'as saoulé niveau Prod, c'est la faiblesse de la batterie pas assez puissante alors que dans Deep Blue, par exemple, on a une caisse claire explosive, une GC bien lourde, (pas triguée ce que j'apprécie énormément chez PWD), bref le côté un peu chiant de cet album, mais niveaux compo je trouve qu'il est excellent ;)

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:19:42
Tien , pour me faire une idée , tu prefere KWAS ou Deep Blue ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:23:53

citation :
a7xfan dit : Tien , pour me faire une idée , tu prefere KWAS ou Deep Blue ?

Deep Blue, pour sa Prod justement. J'ai même tendance à le préférer à Horizons, car ce dernier (bien moins faible que KWAS), ne le surpasse pas en terme de "son d'la mort". Ce dernier album a déçu beaucoup de monde apparement, moi je pense que si ils avaient encore produit leur album avec
Adam D, la on aurait tourné en rond. Donc ils on bien évolué et c'est peut être mon album préféré de PWD.

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:30:24

citation :
Youngroad dit : 

Ce dernier album a déçu beaucoup de monde apparement

C'est se que j'ai cru comprendre aussi ... Je compte bien me l'offrir bientot car j'ai vraiment envie de voir se qu'il donne !!