Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:16:11

citation :
Rotting dit : Sinon c'est moi qui avait posté le groupe et c'est Purified In Blood.

Ah yeaaah ! Merci
J'suis en train d'écouter là, c'est du bon ! On y entend bien les influences du Metal plus traditionnel norvégien.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 01:59:02

C'est fachement bon bordel !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 09:42:55
Bon ben pour moi sa sera Mnemic the audio injected  . Du pur son !!

Dimanche 03 Octobre 2010 - 10:20:03

citation :
a7xfan dit :

C'est pas du métalcore cet album .

Dimanche 03 Octobre 2010 - 10:41:13
Ouai, mais si il le met autre part, il va sa faire foueter0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 11:11:53

citation :
Eniotna dit :

citation :
a7xfan dit :

C'est pas du métalcore cet album .

Pour moi ils font le même style sur chaque album. Par contre, j'ai du mal à me dire qu'ils font du Metalcore, y a aucun break, aucunes mosh-parts, etc... c'est plus un groupe pour métalleux que pour coreux

Dimanche 03 Octobre 2010 - 12:07:44

citation :
Youngroad dit :
Pour moi ils font le même style sur chaque album. Par contre, j'ai du mal à me dire qu'ils font du Metalcore, y a aucun break, aucunes mosh-parts, etc... c'est plus un groupe pour métalleux que pour coreux

T'es sûr que tu as bien écouté tous les albums alors ? Parce que prends Ascendancy ( qui est le meilleur pour ma part ) et The Crusade , ils ne se ressemblent pas . En effet Ascendancy on peut considérer cet album comme du métalcore mais pas The Crusade , à cette époque justement ils voulaient se décoller un peu de cette étiquette de groupe de métalcore à la mode et ils ont fait du Trash et ils l'ont très bien fait .

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:05:43

citation :
Eniotna dit : 

ils ont fait du Trash et ils l'ont très bien fait .

Si je le met dans le topic Thrash , on va me jeter des tomates 0 C'est sur que c'est pas du Metalcore a la Parkway Drive , mais bon , je voyais pas trop ou le mettre a part la ...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:29:10

citation :
a7xfan dit :

citation :
Eniotna dit : 

ils ont fait du Trash et ils l'ont très bien fait .

Si je le met dans le topic Thrash , on va me jeter des tomates 0 C'est sur que c'est pas du Metalcore a la Parkway Drive , mais bon , je voyais pas trop ou le mettre a part la ...

J'avoue , t'as pas totalement tort xD . Ou au pire , tu publies Ascendancy et là on sera d'accord .

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:45:39

citation :
Eniotna dit :

J'avoue , t'as pas totalement tort xD . Ou au pire , tu publies Ascendancy et là on sera d'accord .

Bon d'accord , j'y penserai la prochaine fois 0