Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:26:47
Heaven Shall Burn - Invictus (2010)

1ere écoute...
Edit: Marrant la reprise de Therapy? en bonus...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:14:56

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:08:37

Trouver à Leclerc pour 10€. Je reste sur une impression mitigée, des passages excellents peuvent s'enchaîner avec d'autres beaucoup moins inspirés, et c'est le même constat avec le chant. Frustrant mais ça s'écoute quand même bien (le premier titre restant au-dessus pour moi, à l'intro très proche de celle Lost Control d'Anathema).

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:09:18
Dites les mecs, y'a quelques temps il y a quelqu'un qui a posté (je sais plus où...) un groupe de Metalcore "Viking" enfin, un morceau de Metalcore avec des chœurs type Pagan/Folk/Viking Metal. Quelqu'un se souvient de ce que c'était ?

PS : Désolé si c'est pas forcément le topic approprié mais je voulais pas créer un topic, et celui ci me semble le plus approprié.

Merci

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:13:37
Heaven Shall Burn - Deaf To Our Prayers (2006)

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:51:47

citation :
Serval dit : Heaven Shall Burn - Deaf To Our Prayers (2006)

J'aime pas le groupe , mais elle claque la pochette !!

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:08:28

citation :
a7xfan dit :

citation :
Serval dit : Heaven Shall Burn - Deaf To Our Prayers (2006)

J'aime pas le groupe , mais elle claque la pochette !!

Comment on peut ne pas aimer HSB .

S4v3_Us : Essais de survoler les pages de l'autre topic , parce que je sais de quoi tu parles , j'ai même beaucoup aimé la chanson mais totalement zappé le nom du groupe .

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:22:41
D'ailleur , il y a pas un topic Folkcore , un truc comme sa ? Faudrais le relancer , sa serai interressant ...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 23:37:08

citation :
a7xfan dit : D'ailleur , il y a pas un topic Folkcore , un truc comme sa ? Faudrais le relancer , sa serai interressant ...

Ouais mais le problème c'est qu'il n'existe pas de groupes de Folkcore... J'avais justement créé ce topic pour savoir si il y en avait mais on m'avait répondu que non.
Enfin, si tu en connais, je suis ultra-preneur

@Eniotna : De quel autre topic parle-tu ?

Vendredi 01 Octobre 2010 - 00:25:49

citation :
S4v3_Us dit :

Enfin, si tu en connais, je suis ultra-preneur

Ah non malheuresement , car je serai ultra preneur également 0