Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:19:51

citation :
Serval dit : grand garçon va...
une feuille de PQ usagée, moi je ne la touche pas, mais bon...

J'avoue , surtout pour se torcher ensuite avec .

Et plus sérieusement :

Je ne l'avais pas trouvé si bon que ca mais en fait , après plusieurs écoutes il envois du pâté sévère ! Karma et Deliver Me ( entre autre ) sont tout bonnement énorme .

Dimanche 26 Septembre 2010 - 21:47:08
Pas de conversation face de bouque svp. La suite par mp0 .

Je vais procéder à une petite supression de message un peu hors sujet afin de garder l essentielle.

Lundi 27 Septembre 2010 - 12:22:49

Il me tarde de recevoir le precedent 0

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:26:29

citation :
a7xfan dit :

Il me tarde de recevoir le precedent 0

J'ai saigné Deep Blue pendant plus d'une semaine , j'écoutais sans mentir que ca avec un p'tit HSB de temps à autre , maintenant j'me suis fixé comme objectif de saigner Horizons .

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:40:12

Tout simplement un album magnifique, extrêmement personnel, et qui en même temps rentre dans le tas... que dire de plus, UN CHEF D'OEUVRE !!!

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:45:27
@Eniotna : A mon avis , horizons est meilleur que deep blue ( en meme temps , c'est dure de faire mieux que horizons , d'apres moi ... ) donc je ne peut que te le conseiller fortement 0

@youngroad : Moi , j'ai vraiment Hate d'écouter le live !!!

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:54:07

citation :
Youngroad dit :

Tout simplement un album magnifique, extrêmement personnel, et qui en même temps rentre dans le tas... que dire de plus, UN CHEF D'OEUVRE !!!

Moi j'dis vivement le 8 octobre !

citation :
A mon avis , horizons est meilleur que deep blue ( en meme temps , c'est
dure de faire mieux que horizons , d'apres moi ... ) donc je ne peut
que te le conseiller fortement 0

J'vais écouter ton conseil et écouter tout ca dès demain matin .

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:09:01

citation :
Eniotna dit :

J'vais écouter ton conseil et écouter tout ca dès demain matin .

Un bon reveil en perspective 0

Mardi 28 Septembre 2010 - 11:46:23

Unearth: III

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:11:26

Je le conseille a tout le monde !!! La perfection ? On est pas loin ! Un des mes 5 albums préféré de Metalcore de tout les temps , sans probleme ! Il ma fallu un certains nombres d'écoutes avant de bien le comprendre , mais maintenant , c'est chose faite ! Se skeud contient sans doute parmis les Breaks les plus puissants que j'ai jamais écouter ! Et par dessus sa , une mélodies accompagne le disque durant toute sa durée . Et la derniere chanson est , comment dire ... je vous laisse juger .