Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:55:11
"Stranger" de Valient Thorr et à suivre peut être un petit Ghost avec son "Opus Eponymous"

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:55:53

citation :
zabuza dit : Mouais bof quoi , les fichiers en 320 kbit , tu vois pas la différence avec le cd.

c'est clair et puis bon a part avoir une super berline, en general il y a toujours des sons exterieurs, une voiture c'est pas un auditorium

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:56:48
Vu qu'on poste tous plus ou moins en même temps (!!!) , je repose ma question : y-a-t-il un topic "sono embarquée" ?

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:57:47
Tu parles du matos que t'as dans ta caisse ?
Si c'est ca , non y'en a pas .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:59:25

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
zabuza dit : Mouais bof quoi , les fichiers en 320 kbit , tu vois pas la différence avec le cd.

c'est clair et puis bon a part avoir une super berline, en general il y a toujours des sons exterieurs, une voiture c'est pas un auditorium

Quand t'as des enfants, y'a même des pollutions sonores internes...

Je ne milite pas pour des encodages aussi élevé. Pour moi le Mp3 est un outil qui m'aide à choisir mes futurs achats. 160 kbits suffisent donc largement...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:59:28
@ zabuza  OK merci...je ne suis pas pro , mais ça pouraît être intéressant !

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:00:55
Ca n'existe quasiment plus en 160. Le minimum c'est 260 maintenant.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:07:09
Suffis de ré-encoder...

edit:

...et au niveau des extractions, c'est celui qui extraie qui choisis...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:25:44
Spilt Deathevokation / Mandatory / Kingdom
Deathevokation ça me gonfle au bout de 2mn, je pense à autre chose et je retiens rien
Mandatory c'est rentre dedans et sympa même si ils ont pas inventé l'eau tiède et Kingdom ça le fait par son côté brut et Evol

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:30:54

citation :
zabuza dit : Non mais je parle juste pour  la bagnole là , c'est pas pratique de se trimbaler avec 15 cds dans une pochette , et si t'as personne à coté de toi pour changer l'album c'est un peu la merde.

J'ai pas 20 ans quand même , j'ai eu moi aussi la période cds dans la caisse . Tous mes cds sont encodés dans mon Itunes .

Moi aussi je parle de bagnole, j'ai pas 20 ans non plus, mais j'en suis toujours aux CD dans ma caisse (pochettes ou disques entiers d'ailleurs).

Pour aller au Taf (il me faut entre 35-40 minutes), pas besoin de changer 10 fois de disque, et de totues façons quand je suis tout Seul, je laisse 2-3 skeuds sur le siège passager, c'est pas bien compliqué d'appuyer sur Eject et remettre le CD dans le boitier, en tous cas j'ai jamais planté la bagnole à cause de ça.

D'ailleurs ce matin en allant au Taf c'était Alghazanth - Wreath of Thevetat, pour ne pas être totalement HS.