Moi je suis tombé daccord avec l'avis de dire qu'ils ont voulu faire un allbum heavy, mais on se refait pas entièrement et c'est pour ça qu'on trouve des traces de thrash quand on cherche bien (déjà rien qu'au niveau du son qu'ils ont qui est beaucoup plus proche du thrash que du heavy), voilà donc un album de heavy pondu par un groupe de thrash en somme...
En fait peut être que c'est juse le son qui donne l'illusion de quelque chose un peu thrashy par certains côtés, si ils avaint pris un son à la iron maiden limitte avec du crunch sur les grattes ça aurait été peut être clairement que heavy, je sais pas...
Après le
Joker thrash fm je sais pas, c'est quand même tentant
De toute façon je suis pas daccord de dire que c'est juse parcequ'ils jouent du monoriff comme le disait l'initiateur du topic que cet album et plus heavy, c'est pas un argument pour moi, iron maiden adoptent souvent quad même des schémas complexes dans la structure de leurs morceaux, les solo sont techniques, il y a quand même beaucoup plus de rifs que dans le black album et pourtant c'est bien du heavy (je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai
Dis
)
edit: en gros pour moi du thrash plus simple n'est pas égal à du heavy....