, et un titre, Redneck est dispo en vidéo live d'un concert récent sur youtube, mais de mauvaise qualité hélas...

| Devower dit : Etant un gros gros fan de lamb of god (c'est surement l'un de mes cinq groupes préférés) et de leurs deux derniers albums en particulier, je suis resté sur le cul hier, rentrant tranquillement de vacances et naviguant joyeusement sur le net, quand je vis que le single qu'ils avaient sortis ressemblais a un vieux pantera (attention j'adore pantera ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis) et que leur clip, on peut plus desastreux, debile et bourre de cliche americain, regorgeait de demoiselles aux formes généreuses se dandinant dans un tourbus. Qu'est il arrive aux freres Adler et Cie cet ete pour qu'ils nous reviennent comme ca ? J'ai ecoute les samples de l'album dispo sur leur site et je me rassure tout de meme en constatant que cette chanson semble etre une des pires, mais je crains que Sacrament n'arrive pas a la chevile des deux albums précédent. Quand au clip il n'y a qu'a regarder 11th Hour ou meme Ruin (dans lequel ils avaient déja fait la blague du nom chretien, faudrait penser a se renouveler quand meme...) il est difficile de penser qu'il sagit du meme groupe, personnellement j'ai l'impression d'une dématuration, enfin bref je pense que ca ce sent j'attendais enormement de ce groupe qui m'a bien decu sur ce coup.(L'utilisation d'un autre clip aurait peut etre influencé en mieux mes propos c'est fort possible mais je prefere attendre l'ecoute de l'album en entier pour me prononcer réellement sur la musique) Epic aurait il decider que les agneaux de Dieu allait etre leur nouveau poulain et qu'il fallait leur donner une image plus jeune, rebelle et commercial ?? Lamb of god, on peut le dire, qui devait se renouveler apres 2 albums au style similaire, prends le risque de decevoir son fan-base pour conquerir un public plus jeune et moins adepte du metal a l'etat brut qu'il avait jusque la pratique. Voila ca ne les empeche pas d'etre un tres grand groupe que je respecte mais je n'adere pas a ce choix dans leur carriere qui je l'espere sera longue et plus glorieuse par la suite. ![]() |

| Smash dit : citation :
Je te trouve un peu direct sur ce coup la. Ce morceau est exellent, et je ne vois pas a quel morceaun de pantera il ressemble dis le moi ?! L'évolution dans le chant est très agréable ce qui change après 2 albums dans la meme lignée et musicalement ça reste du lamb of god. J'attend avec impatience l'écoute de l'album en entier mais redneck ne me déçoit pas. Et c'est pas demain qu'ils deviendront des rebelles commerciaux et qu'ils vont plaire aux "jeunes" comme un slipknot. Et le clip je le trouve marrant, mais sans plus... Quoique j'aimerai bien qu'ils viennent faire pareil pour mon anniv ![]() Enfin tu peux aller chier sur autres choses que sur lamb of god quand meme.... ![]() |

| Devower dit : citation :
Oui je suis plutot direct mais je pense en avoir les raisons: redneck, sans pour autant etre une daube n'arrive pas a la cheville d'un 11th Hour, As the palaces burn ou Hourglass tu en conviendras, étant guitariste les chansons de Lamb of god me touchent par l'originalité des parties de gratte et leur talent dans ce domaine n'est plus a démontrer et la franchement a part le pont plus rapide qui leur est propre, le reste est bien moins riche que d'habitude tu en conviendras, donc oui si on compare la chanson a une d'autre groupe de métal c'est sur que c'est une plutot bonne chanson, mais si on la compare a leur passé pour moi c'est un pas en arriere et elle est decevante par rapport a un groupe dont on se doit d'attendre bien plus. Ensuite je gueule, comme je l'ai soulignée, principalement sur le clip et pas la musique. Si ce clip te fait marrer tant mieux mais personnellement je le trouve désastreux, et tu seras d'accord pour dire qu'il est bien plus commercial que tous ce qu'ils ont fait jusqu'a maintenant ( mettres des cow-girl montrant leur cul comme dans les clips de rap, pour des mecs qui citent martin luther king dans leur booklet c'est un peu léger, le sérieux jusque la montré par le groupe contraste avec ce clip pour ados) donc j'essaie de savoir pourquoi, c'est a mon avis pas eux qui ont eu l'idée d'un clip aussi débile ca ne leur ressemble pas, j'emets donc l'hypothese de la pression de la part du label si tu as d'autres idées la dessus fait nous en donc profiter. Pour finir c'est sur que n'avoir aucun esprit critique par rapport a un groupe et trouver que ses idées sont bonnes quoi qu'ils fasse est une preuve d'intelligence meme, enfin bref tu as totalement raison, au lieu de "chier" sur lamb of god, je vais chier (cette fois ci pas de guillemets ) sur les gars qui n'arrivent pas a comprendre que critiquer certaines décisions d'un groupe peut etre bien plus une preuve d'amour et d'interet pour celui ci que d'acquiesser toutes ses décisions comme si on était sourd et aveugle. ![]() |
!!!