Lamb Of God >> Lamb Of God : Randy Blythe bientôt libéré.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Juillet 2012 - 22:24:16
Ouai enfin du coup cette intervention n'a strictement servie à rien .... enfin bref ca me fait de la peine tout ça !

Je suis d'accord avec toi Mighty , pour ma part à un concert d'As I lay Dying , un fan avait atteint la scène et Tim lui a passé le micro pour qu'il puisse se déchainer quelques secondes ^^ rien de bien haineux la-dedans

Dimanche 01 Juillet 2012 - 22:55:11
Ça c'est bien plus cool comme comportement! Au moins les efforts du type sont recompensés^^.
Serieusement, j'ai du mal à voir comment ça peux en arriver à la mort d'un fan...j'éspère que les rumeurs sont infondés, et si ce n'est pas le cas...
bin qu'il paye comme tout le monde, d'une manière ou d'une autre.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 23:40:13
@Kezin : +1 0

Lundi 02 Juillet 2012 - 06:59:36
Et en belgique on l'aurait relaxé, même pas inquiété et limite notre gouvernement lui aurait donné de l'argent histoire de ne pas le brusqué

Lundi 02 Juillet 2012 - 08:52:24
Si ça se trouve, il l'a simplement bousculer le fan pour lui dire de redescendre dans la fosse (ce que beaucoup d'artistes font) et a peut-être trébucher et en tombant mal s'est tué, parce que bizarrement, comment expliquez-vous que cette histoire date de deux ans, et que le groupe revienne dans ce même pays pour y jouer alors que leur chanteur y est recherché pour meurtre? Si il se sentait vraiment coupable que quelque chose, il ne serait pas revenu jouer là bas, ou alors c'est qu'il a un grain...

Lundi 02 Juillet 2012 - 08:56:31
Ca date de 2010 cette histoire...bientôt on sera arrêté car on aura giflé un mec 5 ans en arrière.
Reste à savoir qui a commencé à taper...

Lundi 02 Juillet 2012 - 09:15:29

citation :
Daweed dit : Ca date de 2010 cette histoire...bientôt on sera arrêté car on aura giflé un mec 5 ans en arrière.
Reste à savoir qui a commencé à taper...

Faudrait quand même pas oublier que dans l'histoire une personne est décédée, que ça se soit passé il y a 5 minutes ou 10 ans elle mérite que Justice lui soit rendue... S'il s'agit d'un Accident (ce qui a l'air d'être probable) alors c'est vraiment pas de chance mais Randy a quand même provoqué directement ou indirectement la mort de quelqu'un, c'est pas anodin et c'est pas parce que c'est une personnalité connue qu'il faut le considérer comme la victime de l'histoire !

Lundi 02 Juillet 2012 - 09:37:20
Il s'agit de Randy Blythe pour le coté célébrité c'est pas non plus Céline Dion. Et sympas la police de Prague " au fait on t'a pas dit mais le concert n’aura pas lieu je croie, le type que t'a frappé y a 2 ans bah il est mort donc tu dois casquer 200 000 euros et on te tiendra au jus"

Lundi 02 Juillet 2012 - 11:15:41
Après cette scéance People...