En effet je trouve ce genre de groupe indéfendable, peut-être pas d'un point de vue technique/compo mais surtout de par l'aspect boys band, alors oui peut-être est-ce bien foutu (et bien foutu ne signifie pas bon), oui peut-être est-ce une façon de faire découvrir au public des idoles j-pop quelque chose de plus original mais je n'y vois malgré tout aucune utilité vu que je doute fortement que cela encouragera ce public à aller voir ailleurs, à aller découvrir d'autres trucs que ce qu'ils ont l'habitude d'entendre...ça reste un girls band produit avec d'autres à la chaîne, n'ayant pour aucune utilité vraiment notable que le fric.
La musique (je le répète) est peut-être bien foutue mais l'aspect vache à lait décomplexée (pas seulement propre à ce type de zic' il en va de soi) couplé à un résultat malgré tout fade et archétypé au possible rendent ce genre de combo difficilement défendable ...
Et oui, Ladybaby, c'est du ridicule pur jus c'est pas la même chose que Baby..., mais je ne me suis pas mal exprimé pour autant (le "ça m'importe peu" là), ça reste un produit fait sur mesure pour un public cible et en cela il ne diffère en rien de Babymetal. Forcément que ça m'importe peu.
Mais je ne crois pas que nous tomberons d'accord. ^^
Comme disait Mr.Magoo c'est l'été, donc ne nous prenons pas trop la tête. 'manque plus que le Soleil... (Belgique quand tu nous tiens...)