Lacuna Coil >> Lacuna Coil : Superficiels ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Avril 2009 - 12:03:41
L'intégralité des titres du nouvel album "Shallow Life" peuvent être écoutés durant une semaine sur la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/lacunacoil

L'album sortira aux dates suivantes via le label Century Media :

Allemagne, Autriche, Suisse, Benelux, Italie : 17 avril
Amérique du nord, Espagne, Portugal : 21 avril
Suède, Finlande, Hongrie : 22 avril
Royaume-Uni, France, Grèce, Danemark, Norvège, Reste de l'Europe : 20 avril

Christina Scabbia (chant) : "Shallow Life est une métamorphose naturelle au sein du groupe ; nous avons exploré des territoires musicaux différents tout en maintenant notre propre style. Un mix d'ancien et de nouveau, rapide et lent... lumière et obscurité. La production de l'album est incroyablement puissante et possède une très belle pureté. Nous espérons que les auditeurs ressentiront le même type de connection que nous avons avec ces chansons. Ce serait génial de penser que nous avons produit des chansons qui pourraient faire que n'importe-qui puisse réfléchir, sourire ou pleurer. Shallow Life nous a forcés à nous défier nous-mêmes. Cela représente la façon dont nous nous voyons nous-mêmes à l'époque où nous vivons à travers la vérité, l'amour et les mensonges."

Andrea Ferro (chant) : "Shallow Life est juste un miroir de ce que vous voyez là-dehors, c'est quelque-chose que vous devriez d'abord voir à l'intérieur de vous. C'est un nouveau cycle de chansons qui nous représentent plus clairement nous-mêmes."

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:30:29
Bah c'est vraiment pas concluant. Je suis entrain d'écouter et c'est non seulement répétitif mais même la sublime Cristina chante de plus en plus mal...et puis c'est si formaté! Je vois vraiment pas où est le côté aventureux et recherché dont parles Andrea

Lundi 20 Avril 2009 - 18:18:09
vraiment je suis un peu déçu par cet nouvel album de l' un de mes groupes préférés .
mais ca vaut la coup Lacuna Coil trés neo mais aussi convincant