Lacuna Coil >> Lacuna Coil : Pochette et tracklist du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 24 Janvier 2014 - 19:09:23
Les italiens de Lacuna Coil ont dévoilé la pochette et la tracklist de leur prochain album.

"Broken Crown halo" sortira le 31 mars 2014 chez Century Media.




1. Nothing Stands in Our Way
2. Zombies
3. Hostage to the Light
4. Victims
5. Die & Rise
6. I Forgive (But I Won't Forget Your Name)
7. Cybersleep
8. Infection
9. I Burn in You
10. In The End I Feel Alive
11. On Cold Day


Source : http://www.lacunacoil.it/

Vendredi 24 Janvier 2014 - 19:25:35
Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre, j'ai vraiment aimé le précédent ^^


Vendredi 24 Janvier 2014 - 19:34:15

citation :
JohnSweet78 dit : Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre, j'ai vraiment aimé le précédent ^^


Pareil, ils ont fait un petit bond en avant avec leur précédent opus un peu plus sombre et vu la pochette de celui-ci, espérons que ça continue sur cette même lignée même si elle n'est pas super belle... Le nom des titres font eux aussi, assez sombres.

Samedi 25 Janvier 2014 - 04:51:51
J'espère juste que ce sera du vrai atmospheric Metal, le dernier opus sonnait beaucoup nu Metal

Samedi 25 Janvier 2014 - 05:35:29
J'ai passé des années à déambuler devant les albums de Lacuna Coil dans les magasins de musique en me disant "bof, un autre truc commercial, pas la peine d'écouter"... Puis j'ai entendu l'émouvante collaboration de Cristina Scabbia avec Apocalyptica... Ensuite, j'ai entendu sa prestation phénoménale sur le dernier opus d'Arjen Lucassen... Puis j'ai finalement écouté la discographie intégrale de Lacuna Coil, et je me suis trouvé profondément con, et pas ouvert d'esprit, d'avoir ignoré ce super-groupe pendant si longtemps!!... Il n'est jamais trop tard pour la rédemption, et j'espère que les fans de Lacuna Coil me pardonneront mon manque de foi!...


Samedi 25 Janvier 2014 - 09:46:57
Pour moi, Lacuna Coil à perdu tout intérêt en enlevant ses éléments Gothiques. Qu'ils les réintègres dans leur Néo serait pas mal.

Samedi 25 Janvier 2014 - 12:17:54

citation :
QuebecPower dit : J'ai passé des années à déambuler devant les albums de Lacuna Coil dans les magasins de musique en me disant "bof, un autre truc commercial, pas la peine d'écouter"... Puis j'ai entendu l'émouvante collaboration de Cristina Scabbia avec Apocalyptica... Ensuite, j'ai entendu sa prestation phénoménale sur le dernier opus d'Arjen Lucassen... Puis j'ai finalement écouté la discographie intégrale de Lacuna Coil, et je me suis trouvé profondément con, et pas ouvert d'esprit, d'avoir ignoré ce super-groupe pendant si longtemps!!... Il n'est jamais trop tard pour la rédemption, et j'espère que les fans de Lacuna Coil me pardonneront mon manque de foi!...


C'est justement avec Apocalyptica que j'ai par la suite, découvert Lacuna Coil. Ce feat. montre notamment, les qualités non négligeables des capacités vocales de Cristina Scabbia.

Justement, c'est toujours mieux de ne pas mélanger l'aspect purement commercial avec la musique pratiquée par le groupe. Je pense que ce sont deux choses bien distinctes et que le succès commercial d'un groupe n'empêche pas forcément que les prestations musicales du combo soient de qualité. Donc c'est bien de le reconnaître

Samedi 25 Janvier 2014 - 15:00:59
J'aime bien la pochette, elle est pas mal. S'ils continuent sur la même lancée que le précédent, ce sera génial 0

Dimanche 26 Janvier 2014 - 13:22:49
Vraiment hâte d'écouter ce 7ème album. En espérant un son plus froid et gothique.

Dimanche 26 Janvier 2014 - 18:46:06
En espérant pouvant enfin les voir en live !!!!!