Lacuna Coil >> Lacuna Coil : Nouvel extrait en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 08 Octobre 2011 - 12:22:24
Le groupe italien a dévoilé un court extrait de la chanson "Trip the Darkness", qui sera le premier single de leur album "Dark Adrenaline" qui paraîtra en janvier 2012 chez Century Media.

Le single quant à lui est prévu aux dates suivantes :
9 octobre : Royaume Uni
10 octobre : reste de l'Europe
11 octobre : Amérique du Nord et Espagne
12 octobre : Suède, Finlande, Hongrie
17 octobre : Italie



Source : facebook.com


Samedi 08 Octobre 2011 - 12:32:38
Je comprends pas bien le principe de sortir le single dans leur pays d'origine en dernier...généralement c'est l'inverse mais bon. A suivre.


Samedi 08 Octobre 2011 - 13:38:03
L'extrait n'est pas trop mal. Enfin, j'ai lâché le groupe depuis un bail donc bon . .


Samedi 08 Octobre 2011 - 15:13:49
Hum ... Ce court extrait peut nous laisser espérer un album plus sombre que le précédent, chose que tout les fans attendent vraiment ( et promis par le groupe ). Un retour aux racines gothiques, plus atmosphérique ferait énormément de bien.
Sur ces 30secondes, j'ai eu le temps d'être étonné par la voix de Cristina et de l'utilisation d'un son électronique... I stay tuned.


Samedi 08 Octobre 2011 - 16:53:58
Oui, pourquoi pas. Ce groupe à quelque chose, mais n'a jamais réussit à me convaincre vraiment. Mais je ne demande que ça et l'extrait est encourageant.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 01:59:12
groupe italien + chanteuse latine + metal  = nice!!!


Dimanche 09 Octobre 2011 - 15:51:57
Très agréablement surpris par ce single, il est vraiment bon ! Je pense que cet album sera différent de Shallow Life qui était plus orienté rock. J'ai l'impression que le son de Comalies a un écho dans ce "Trip The Darkness", à suivre...


Jeudi 13 Octobre 2011 - 06:46:21
En 40 petites secondes, ils m'ont convaincu ! Vivement que l'album soit dispo et qu'ils passent par la France et sa province !

Jeudi 13 Octobre 2011 - 10:31:40
Mon dieu ... Mais c'est atroce !


Samedi 15 Octobre 2011 - 16:03:47
Et bien, comme Dis plus haut, j'attends également un album plus sombre que le précédent, on verra donc ce qu'il donnera, l'extrait ne me Dis pas grand choses pour me faire un avis dessus bien précis ;)


 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal