Lacuna Coil >> Lacuna Coil : Nouvel album en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:39:59
Le groupe italien de Metal Gothique & Alternatif sortira son sixième album "Dark Adrenaline" le lundi 23 janvier en Europe en plusieurs éditions.

L'album est désormais disponible en écoute intégrale sur Spin, en cliquant [ici].

Pour rappel, le disque contiendra 12 morceaux plus un 13ème en bonus uniquement disponible sur l'iTunes Store et l'édition japonaise. Dark Adrenaline sortira en 5 versions différentes en Europe (CD, Vinyle, Digipack, Boxset, Pochette édition limitée) sur le label Century Media Records.



1. Trip The Darkness
2. Against You
3. Kill the Light
4. Give Me Something More
5. Upsidedown
6. End of Time
7. I Don't Believe in Tomorrow
8. Intoxicated
9. The Army Inside
10. Losing My Religion (REM Cover)
11. Fire
12. My Spirit
13. Soul Inmate (Bonus)

Source : Spin.com


Lundi 23 Janvier 2012 - 12:09:19
j'ai Hate les amis!!!


Lundi 23 Janvier 2012 - 12:17:50
Meilleur album depuis Comalies ! Un achat que je recommande.


Lundi 23 Janvier 2012 - 20:40:35
Pas mal la pochette, quelques parties de guitares solo éparses excellentes, en revanche un léger bémol sur la reprise de R.E.M. ("loosing my religion"): si l'approche de ce titre est plutôt originale, le résultat final n'est à mon goût pas une réussite.


Mardi 24 Janvier 2012 - 20:14:44
Merci pour la News je suis en train d'écouter et franchement je me surprend à aimer, je m'étais arrêté à Comalies que je trouvais encore trop caricatural. Je trouve qu'ils se sont amélioré dans un genre difficile à renouveler. Je n'écouterais peut être pas tous les jours mais pour l'instant ça passe super. 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal