Habituellement pas fan du tout de ce groupe, franchement ce titre me plait beaucoup. Il me donne même envie de voir ce que donne le reste de l'album. Comme quoi.... tout arrive 
Le morceau est pas mal, mais pas fantastique non plus.
Le mélange néo/core/gothique fonctionne bien sur ce morceau, mais sur tout un album je pense que ça va me lasser, à voir s'ils arrivent à varier l'album.
C'est dommage, Andrea gueule trop, comme sur le dernier album. Je préfère la deuxième partie du morceau où on entend plus Cristina. J'espère que sur le reste de l'album Andrea chantera avec sa voix habituelle, mais j'ai des doutes.
pas mal du tout ce titre ! curieux d'écouter l'album en entier !!
oui cristina sauve la chanson qui me sonne brouillon je préfère quelque chose de plus varié plus soigné avec un chant féminin aussi sympathique comme par exemple le titre insomnia de cellar darling
J'aime bien ce titre, comme Maiden26, curieux d'en écouter plus.