Lacuna Coil >> Lacuna Coil : Date de sortie du prochain album et plus.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 13:58:00
Lacuna Coil vient d'annoncer par le label Century Media que leur prochain album sortira le 21 avril 2009. En plus, le groupe sera en tournée avec Disturbed, Killswitch Engage et Chimaira et le nom de cette tournée est Music As A Weapon IV. Cependant, aucune date au Canada n'est annoncée.


Jeudi 12 Fevrier 2009 - 14:02:48
Ce nouvel album s'intitulera "Shallow Life" et sortira bien le 21 avril 2009 sur le continent américain tandis que l'Europe pourra déjà en profiter la veille, c'est à dire le 20 avril 2009.

On connaît déjà  le nom de quelques titres qui apparaîtront sur l'album : "I Like It", "Spellbound", "I Survive", "I Won't Tell You", "Kill My Dream" et "The Maze".


Jeudi 12 Fevrier 2009 - 17:02:02
Ah ce cher Lacuna Coil...j'espère simplement qu'il éviteront de produire un album trop mauvais...en avoir composé un bon semblant au dessus de leurs moyens actuels


Mardi 24 Fevrier 2009 - 20:40:39

citation :
Eternalis dit : Ah ce cher Lacuna Coil...j'espère simplement qu'il éviteront de produire un album trop mauvais...en avoir composé un bon semblant au dessus de leurs moyens actuels
J'espère aussi, mais j'ai plus ou moins d'espoir , je vais tout de même l'écouté aussi tôt que possible...qui sait