Within Temptation >> La voix de Sharon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Août 2008 - 00:23:19
Exhumation aussi par ici, y'en a qui sont doués

Lundi 25 Août 2008 - 00:33:05
Y'en a qui regarde trop Cold Case! (sauf qu'ici l'affaire ne méritait pas d'être réouverte)

Lundi 25 Août 2008 - 00:34:52

hein donc tu aimes la ptite Lilly

Lundi 25 Août 2008 - 00:38:45
Parfois, j'aimerais savoir ce que sont devenus tous ces gens présents en 2005 et qui ne postent plus rien maintenant...je vais appeler Lilly!!!

Lundi 25 Août 2008 - 00:40:01
Oé! Tous ces gens dont les affaires n'ont pas été suivies!

Vient nous aider tite mamzelle Rush!

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:54:43
MetalAngel, tu oses classer Evanescence dans le metal !!!! Blasphème !!!! Evanescence est de la pop-métal-commerciale, au même titre que Tokio Hotel, Killer Pilze et LaFée !!! OK, Miss Amy a une voix puissante, mais qu'a-t-elle de plus que les autres ? Elle chante comme n'importe quelle chanteuse de pop, contrairement à la voix cristalline de Sharon, celles élargies de Simone et Floor, ...
M'enfin... mis à part ça, y a un truc qui m'énerve dans ce que dit Sharon, bien que je l'adore, c'est qu'elle n'a jamais pris de cours de chant. Bien-sûr... autant ça s'entend sur l'album "Mother Earth", où pas mal de notes sont fausses et qu'elle respire directement avec ses poumons et sa gorge (ce qui fait que ses aigus sont frêles, trop faibles pour être considérés comme "passables"), et dès "The Silence Force", alors là j'étais sur le cul, littéralement.
Dès l'intro.
Magistrale.
Et là j'ai repensé à la cantatrice dont je ne me souviens plus le nom, qui l'a accompagnée en Live sur "Our farewell". Peut-être l'a-t-elle aidée, car dans la vidéo, vous voyez cette même cantatrice qui bouge les lèvres énergiquement et pose son regard sur Sharon, qui elle aussi regarde son accompagnatrice, comme un élève regarderait son prof... Vous voyez ce que je veux dire ? Après je me trompe peut-être, mais j'en mettrais ma main au feu !
Elle a une voix légère, ce serait dommage de la laisser faire des fausses notes vu son potentiel ! Par contre, comme toutes les sopranos légers, Miss Den Adel a des graves presque faux...
Je sens que je vais me faire des ennemis dès ce message ^^ mais rassurez-vous, je suis fan de Within, et une admiratrice de Sharon, et si ça peut rassurer certaines, ma prof de chant m'a dit que la catégorie de chanteuses la plus répandue est celle des sopranos légers (Sharon), contrairement à un bouquin qui disait que les sopranos lyriques (Tarja Turunen) étaient les plus nombreuses chez les cantatrices...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:00:42
Mon dieu !!!
Evanescence est désormais classé comme étant du METAL SYMPHONIQUE !!!

Doublement blasphématoire quand on pense que ce n'est ni METAL ni SYMPHO !!!

Mardi 11 Novembre 2008 - 18:32:27
J'aime la voix de Sharon pour ses notes aériennes et l'émotion qu'elle fait passer admirablement, le manque de technique est comblé par un feeling hors du commun.
Après, j'avoue qu'au bout d'une heure elle commence à être lassante car un peu trop monotone, pas assez varié. Mais je lui pardonne tout, elle est belle et naturelle0 .

Jeudi 15 Janvier 2009 - 22:03:01
Qu'elle chante plus ou moins bien ne change rien à l'affaire : Sharon est la meilleure chanteuse mondiale, un point c'est tout.

Jeudi 15 Janvier 2009 - 23:07:18
La meilleure chanteuse, c'est un pas que je ne franchirais pas. Mais il est certain que même avec une musique un peu fade (" The Heart of everything"), elle parvient à faire passer des émotions incroyables...et elle est si belle, ce qui ne gâche rien