Within Temptation >> La voix de Sharon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Août 2005 - 10:49:16
Ma photo avec celle de sharon ok, mais faudrai me passer votre adresse ou email

Mercredi 10 Août 2005 - 11:56:07
okay. je te mp.

Mercredi 10 Août 2005 - 19:11:23
moi aussi ça m'interesserait, pour le fanzine sur Within Temptation que je suis en train de faire, pour ma rubrique "Fans". tu peux m'envoyer ça par e-mail ( voir mon profil ). merci

Jeudi 18 Août 2005 - 11:27:30
Je suis pa d'accord, je pense pas qu'elle ai perdu quoi que ce soit de Enter a Silent Force. au contraire elle a amélioré la pureté de sa voix. Si si écoutez bien elle est passée de la voix puissante a la voix pure et c'est le seul changement. Peut etre un choix qu'elle a fait pour cet album. Et elle a une voix d'une pureté exeptionnelle dans SF. J'en ai des frissons en l'écoutant telement c'est bon...

Jeudi 25 Août 2005 - 11:56:06
sharon a perdu en voix et ca c'est tres discutable , le truc est que sur scene elle se defonce , saute headbang , ce qui fait qu'elle un peut plus de mal a reprendre son souffle c'est tout , floor ou simone de epica sont tres bien sur scene mais ne saute pas ou ne bouge pas comme sharon , donc moins d'essouflement , pour ma part je prefere la voix de liv kristin , leave's eyes theater of tragedy , mais la c'est une voix d'enfant assez speciale et pur

Jeudi 25 Août 2005 - 16:22:36
Je n'ai jamais vus d'autres chanteuses de metal. Quoiqu'il peut se dire, ma préférée, c'est Sharon rien ne saurait changé ça. Elle a beaucoup de charme et donne le maximum de ce qu'elle a.

Vendredi 26 Août 2005 - 15:30:24
pour kalissa voici quelque chanteuse de metal si tu ecoute pas pour juger juste pour:
floor jansen after forever
simone simons epica
liv kristin espenaes leave's eyes , theatre of tragedy
anneke des gathering
middnatsoll , aussi tres belle voix
the provenance , sublime mais c'est du metal goth prog , sirenia , tristania , et tara von flower de lycia , ambiant voix hallucinante , christina scabbia de lacuna coil
sinon ta otep , my ruin et angela de arch enmy mais la c'est costaud a plus

Vendredi 26 Août 2005 - 15:52:14
Tu as oublié Tanja de Lullacry, Amy Lee d'Evanescence, Angela Gossow d'Arch Enemy, Anneke Van Giesbergen de The Gathering, Sabine Edelsbacher d'Edenbridge et Sabine Duenser d'Elis, toutes ayant un brin de voix exceptionnel!

Vendredi 26 Août 2005 - 16:16:05
j'avais angela et anneke , qui d'ailleur est la pionniare en la matiere , j'ai oublié et la , stephanie de darwell et aussi la chanteuse des dracinian sans oublié lisa de xandria et bien sur tarja de nightwish mais on ne presente plus

Vendredi 26 Août 2005 - 16:41:50
en tous cas grosse culture musicale metal , chapeau , ca t'interrese de boser dans la zic , c'est pas un lol