Comment t'expliquer?.C'est long.Le seul truc que je peux te dire c'est que meme moi je me souvients plus trop de l'histoire (basé sur des faits réelles,je le répéte).Dans une petite ville des etats-unis des crimes ont été commis.Les corps retrouvés,dans une foret (comme dans blairwitch) (selon le rapport de la police locale) étaient disposés en forme de
Pentagram (tu vas me dire: "un crime satanique").Après enquete les policiers ont retrouvés le criminel.Dans sa maison,(vivant complétement en dehors de la société),des symboles (c'est symboles sont en faite: la wicca,l'alphabet des sorcières) dessinés sur ses murs.De plus, pendant et après son arrestation.L'individu parlait également cette langue qui est presque morte.Après examen d'un psychatre et interrogatoire,l'individu a dits qu'il a commit ces crimes car une sorcière lui parlait.Tu vas me dire que c'est un psychopathe.Oui et non car une question se pose "comment à t'il apprit le wicca?.alors que les psys l'ont jugés "pas intelligent" et meme "débile".D'ailleurs il a été chez les fous.De plus,s'y je te dis "paradise lost" ca doit t'évoquer quelque chose?.le célébre groupe de gothique métal.Leurs noms n'est pas anodin.Car
Paradise Lost est le nom du dossier de la police.De plus sur l'album draconiam times (avec les bonus) un titre qui s'appelle "how soon is now" est en faite le morceau qui est joué en début de la série "charmed".Série de sorciére.Donc tout est lié.
Fais ce qui te plait.Telle est la loi.