Le Grand Cinéma >> La verité sur le Projet Blair Witch
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Fiction ou réalité ?
Fiction
Réalité

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 12:30:00
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce film ennuyant a mourir ou flippant et aussi si vous pensez que ca c'est vraiment passé comme cela nous l'a été montré.

Un petit lien pour éclairer à ce sujet :
http://membres.lycos.fr/zinzinzone1/

Vendredi 21 Mars 2008 - 17:13:24
personnellement j'ai trouvé ce film tellement mou que je n'ai pas été jusqu'a la fin ! pour ce qui est de la fiction ou de la réalité, je n'en sait rien ! en tout cas je le conseille aux insomniaques c plus efficace que du somnifère !

Dimanche 23 Mars 2008 - 11:11:47
C'est juste les 5 dèrnières minutes qui sont super angoissantes sinon si t'es pas à fond dedans c'est chaud de rester jusqu'à la fin.

Dimanche 23 Mars 2008 - 11:52:17
Le projet Blair Witch, c'est un film qui a été conçu et filmé de manière à laisser croire que l'histoire avait réellement eu lieu et que les bandes avaient été retrouvées par la suite ...et dans le but de  rendre la chose plus angoissante de part son Aspect " histoire vraie" .

Vendredi 04 Avril 2008 - 19:38:40
De toute façon, si ca avait été vrai...l'aurai-on vraiment laissé savoir? Admettons que ce soit vrai, pourquoi le médiatiser? pour qu'il y ai plus de morts??
C'est ridicule et trés ...lancinant comme film !
Et puis la sortie du 2 ( que je n'ai pas eu la malchance de voir) prouve bien que c'était du pipo!
Enfin je pense que ce qui fait partie de la catégorie "histoire vraie et étrange" aujourd'hui ça attire... question de fric, comme toujours !( et puis pour etre certain pourquoi ne pas regarder le générique de fin???)

Samedi 30 Mai 2009 - 20:46:04
Entre Fiction et réalitée?
Oui et non.Il y a du vrai et du faux dans cette histoire.

Samedi 30 Mai 2009 - 21:21:58

citation :
shaggy dit :
Un petit lien pour éclairer à ce sujet :
http://membres.lycos.fr/zinzinzone1/

C'est quoi ce site a la Mord moi le noeud où le mec essaie d'expliquer je sais pas quoi alors que ce n'est qu'un film , on peut m'expliquer ??

Dimanche 31 Mai 2009 - 16:07:53
Comment t'expliquer?.C'est long.Le seul truc que je peux te dire c'est que meme moi je me souvients plus trop de l'histoire (basé sur des faits réelles,je le répéte).Dans une petite ville des etats-unis des crimes ont été commis.Les corps retrouvés,dans une foret (comme dans blairwitch) (selon le rapport de la police locale) étaient disposés en forme de Pentagram (tu vas me dire: "un crime satanique").Après enquete les policiers ont retrouvés le criminel.Dans sa maison,(vivant complétement en dehors de la société),des symboles (c'est symboles sont en faite: la wicca,l'alphabet des sorcières) dessinés sur ses murs.De plus, pendant et après son arrestation.L'individu parlait également cette langue qui est presque morte.Après examen d'un psychatre et interrogatoire,l'individu a dits qu'il a commit ces crimes car une sorcière lui parlait.Tu vas me dire que c'est un psychopathe.Oui et non car une question se pose "comment à t'il apprit le wicca?.alors que les psys l'ont jugés "pas intelligent" et meme "débile".D'ailleurs il a été chez les fous.De plus,s'y je te dis "paradise lost" ca doit t'évoquer quelque chose?.le célébre groupe de gothique métal.Leurs noms n'est pas anodin.Car Paradise Lost est le nom du dossier de la police.De plus sur l'album draconiam times (avec les bonus) un titre qui s'appelle "how soon is now" est en faite le morceau qui est joué en début de la série "charmed".Série de sorciére.Donc tout est lié.

Dimanche 31 Mai 2009 - 16:15:59

citation :
De plus,s'y je te dis "paradise lost" ca doit t'évoquer quelque chose?.le célébre groupe de gothique métal.Leurs noms n'est pas anodin.Car Paradise Lost est le nom du dossier de la police.De plus sur l'album draconiam times (avec les bonus) un titre qui s'appelle "how soon is now" est en faite le morceau qui est joué en début de la série "charmed".Série de sorciére.Donc tout est lié. 

Dans le générique de la série c'est la version de The smiths et non la reprise de Paradise lost.

Dimanche 31 Mai 2009 - 16:44:12
Oui ca je le savais que c'était pas Paradise Lost qui jouait la vraie version,pour les smiths je ne savais pas0