Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez ! Part IV (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juillet 2009 - 21:15:28

HammerFall - Glory to the Brave

édit : LL : c'est l'une des rares pièces, que je n'ai pas en originale (je ne suis pas vraiment pour le téléchargement, mais là pas le choix, je ne le trouvais pas à l'époque). Donc n'ai pas de regrets

Jeudi 23 Juillet 2009 - 21:50:45

WASP - WASP (1984)

Je suis comme un dingue à chaque fois, là tout de suite c'est Biiiiiiiiiiiiiiii A. D., BAD!!!!!

Fantastique à chaque seconde.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 21:54:50

citation :
BEERGRINDER dit :
WASP - WASP (1984)

Je suis comme un dingue à chaque fois, là tout de suite c'est Biiiiiiiiiiiiiiii A. D., BAD!!!!!

Fantastique à chaque seconde.

Pareil sur deezer. Suite à la chronique que je viens de lire attentivement. Album de WASP que je ne connais malheureusement pas encore. Il me semble aussi bon que les 3 que je possède. Quelle voix et quel rythme !

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:02:48
C'est à mon avis le meilleur avec The Headless Children, je viens d'ailleurs à l'instant de commander pour la modique somme de 6 euros le CD de Inside the Electric Circus qui est le seul de la vieille époque que je n'ai pas en original.

Edith :

W.A.S.P. - The Last Command (1985)

Allez il me fait un peu moins vibrer que son prédécesseur mais c'est du tout bon quand même, Wild Child, Jack Action et mon préféré Blind In Texas sont quand même des putains de titres.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:20:22
Effectivement, je le trouve très bon, tout comme ceux que je possède déjà (The Last Command, Inside the Electric Circus, The Crimson Idol). WASP est l'un des 1er groupe metal que j'ai découvert. Début avec The Crimson Idol, la voix fabuleuse de Blackie Lawless m'a captivé dès que je l'ai entendu. Aujourd'hui, je me pose encore la question de savoir pourquoi, j'ai aussi peu d'album de ce groupe culte, alors que c'est toujours avec un immense plaisir que je les écoute. Je vais réparer ceci, dans les semaines qui viennent (petit à petit).

(La ballade Sleeping (In the Fire) est absolument fabuleuse, aussi belle que "The Idol", ou "Hold on to my Heart).

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:40:01

Tiens tiens... sauf que moi, c'est sur une vieille cassette toute pourrie

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:44:13

Chateaux "Fire Power" (1984) / un bon vieux vinyl rempli d'âmes et de souvenirs!

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:50:28

DragonForce : Ultra Beatdown

Jeudi 23 Juillet 2009 - 23:12:22

W.A.S.P. - The Headless Children (1989)

La super classe, mature, plus subtile et toujours furieux : l'apogée de WASP pour moi.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 23:49:57

citation :
BEERGRINDER dit :
W.A.S.P. - The Headless Children (1989)
La super classe, mature, plus subtile et toujours furieux : l'apogée de WASP pour moi.

Exactement, on peut parler de chef d'œuvre, à noter que la pochette du premier pressage (introuvable à présent) comprenait un personnage supplémentaire : l'ayatollah Khomeini qui venait de décéder.

Holyhell "Holyhell" (2009) : un excellent album (et accesoirement les petits protégés de Manowar )