Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez ! Part IV (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juin 2009 - 11:52:03

citation :
elvenstorm dit :

Manowar - Kings of Metal (1988)
Une petite pensée pour ceux qui seront presents ce dimanche au Hellfest

0  D'ailleurs j'ai mit le t-shirt pour l'occasion même si je n'y serai pas, mon frangin spirithorse y sera lui, le veinard!0

Hier : Judas Priest : Stained Class
Ce matin: Doro: Love Me in Black

Samedi 20 Juin 2009 - 13:56:26
Motörhead : Motörizer, chronique, tracklist, mp3, paroles

Samedi 20 Juin 2009 - 20:44:33

citation :
LiegeLord dit :
Roxxcalibur "NWOBHM for Muthas" (2009)

Powerwolf "Bible Of The Beast" (2009)

Mystic Prophecy "Fireangel" (2009)

Tu ma fait decouvrir ce groupe Roxxcalibur , vive la new wave of british Heavy Metal , que de souvenir , ce CD est sur ma liste d'achat . 

Samedi 20 Juin 2009 - 20:57:58

Rage - Unity

Iced Earth - The Crucible of Man...

Spheric Universe Experience - Mental Torments

Secret Sphere - Sweet Blood Theory

WASP - Inside the Electric Circus

Samedi 20 Juin 2009 - 21:31:30
mmm ... je sens que je vais me ré-écouter cet album de WASP, ça fait bien longtemps ...

Samedi 20 Juin 2009 - 21:32:15

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
LiegeLord dit :
Roxxcalibur "NWOBHM for Muthas" (2009)

Tu ma fait decouvrir ce groupe Roxxcalibur , vive la new wave of british Heavy Metal , que de souvenir , ce CD est sur ma liste d'achat . 

Ce disque est tout bonnement incroyable, c'est un hommage 5 étoiles à cette période magique. Je l'adore, mais je crois que tout le monde a remarqué !

Dans la journée :

Cauldron "Chained To The Nite" (2009)

Fairyland "Score To A New Beginning" (2009)

Rosae Crucis "Il Rei Del Mondo" (2008)

Samedi 20 Juin 2009 - 21:37:24

citation :
LiegeLord dit :

Fairyland "Score To A New Beginning" (2009)

ça tombe bien que tu mettes cet album en avant, je voulais justement savoir ce que tu en penses, LL ?

Samedi 20 Juin 2009 - 22:06:09
@Elvangar :

J'ai eu un peu de mal avec "Score To A New Beginning" au départ, je trouvais la production un peu trop "bombastique" ce qui, selon moi, noyait un peu les arrangements et petites mélodies qui jonchent cet opus et qui est une des marques de fabrique du combo. Mais si on fait l'effort (façon de parler) d'y revenir, qu'on passe le cap de la semi-déception et qu'on laisse sa chance aux très bonnes compositions du cd, on s'aperçoit (enfin je parle pour moi) qu'il s'agit de l'oeuvre la plus aboutie et la plus ambitieuse des Français. Un cd qui a la particularité de dévoiler ses secrets petit à petit, mais qui assurément à sa place parmi les meilleurs productions de l'année (dans le style bien entendu).

Samedi 20 Juin 2009 - 22:18:13
j'ai terminé ma journée avec Glory Bells Bands le trés bon Dressed in Black , et Century Rendez Vous que je trouve inferieur au premier .

Samedi 20 Juin 2009 - 23:12:17

Tim Ripper Owens "Play My Game" (2009) : du bon, du très bon, du moins bon et du carrément indigeste, on passe par toutes les couleurs avec Tim. Un album très inégal donc...