Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez! Part III (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Juin 2009 - 13:56:07
LA FONCTIONNAIRE : "j'ai l'impression que Raussy à plus de RTT que Stupids" : version digipack avec 3 bonus ; notamment : "et demain c'est mercredi, chui a temps partiel, je bosse encore pas (version radio édit)"

Mardi 02 Juin 2009 - 14:16:28
Jaloux, version DVD Live

Mardi 02 Juin 2009 - 14:20:43
Dio "Inferno: Last in Live"
Dio (USA) : Inferno: Last In Live

Mardi 02 Juin 2009 - 15:12:08

IRON MAIDEN - Flight 666
Ca me rappelle d'excellents souvenirs d'un fameux 1er Juillet 2008

@Raussy: Je n'ai vraiment pas accroché a ce nouvel opus de Stratovarius, je sais pas j'arrive pas a rentrer dedans, je vais peut-etre etre severe mais je trouve que c'est du rechauffé en moins bien. Mais bon ce n'est que mon avis

Mardi 02 Juin 2009 - 17:57:44
Beyond Twilight - Section X

Symphonique 0

Mardi 02 Juin 2009 - 18:49:58
Onslaught - In Search Of Sanity

avec une excellente reprise du "Let There Be Rock" D' AC-DC 

Mardi 02 Juin 2009 - 20:39:02

citation :
elvenstorm dit :

IRON MAIDEN - Flight 666
Ca me rappelle d'excellents souvenirs d'un fameux 1er Juillet 2008

@Raussy: Je n'ai vraiment pas accroché a ce nouvel opus de Stratovarius, je sais pas j'arrive pas a rentrer dedans, je vais peut-etre etre severe mais je trouve que c'est du rechauffé en moins bien. Mais bon ce n'est que mon avis

Flight 666, j'ai commencé à mater le DVD hier soir... et il a l'air vraiment très bon. une fois de plus.

pour le moment, ce qui tourne sur le PC c'est ça:

Sword - Metallized

du Heavy Metal canadien de la fin des 80ies. une facture assez classique mais ma foi fort efficace. si vous aimez par exemple Triumph, allez y jeter une oreille

Mardi 02 Juin 2009 - 23:25:20
Attention, bombe à l'horizon

Roxxcalibur "Nwobhm For Muthas" (2009)

Mercredi 03 Juin 2009 - 08:49:37

citation :
fabkiss dit : Onslaught - In Search Of Sanity

avec une excellente reprise du "Let There Be Rock" D' AC-DC 

Vraiment excellent ce Onslaught, rien à voir avec le reste de leur disco, c'est beaucoup plus dans une veine speed mélodique avec le cultissime "welcome to dying" (qui sent un peu le Metallica ) : tu m'as donné l'envie d'écouter ça de nouveau !

Mercredi 03 Juin 2009 - 09:54:35
Doro "Calling the wild"
Doro : Calling The Wild, chronique, tracklist, mp3, paroles