Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez! Part III (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mai 2009 - 10:20:07

Zonata - Reality

Excellent celui-ci; La voix de J. Nyberg, me rappel beaucoup celle de K. Hansen. 

Dimanche 10 Mai 2009 - 11:49:33

metalium  = hero nation

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:26:11
Judas Priest : Nostradamus, chronique, tracklist, mp3, paroles

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:30:18
Evidence One - The Sky Is The Limit

toujours une certainne apprehention quand j'éssais du "nouveau" en matiére de Heavy
tellement l'habitude de retomber sur des truc entendus 1000 fois
mais là, non, aucune Deception
bon, Evidence One n'a pas inventé l'eau tiéde, mais c'est vraiment pas mal.....surtout pour des boschs 0

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:33:03

Crystallion - A Dark Enchanted Crystal Night

Un chouchou aussi celui-là.

Pas de chro sur ce disque. Avis aux amateurs

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:39:19
J'essaye d'éviter ls chros concernant les disques de Power récent, j'ai tendance à avoir la dent dure tant j'en ai entendu...

Pour ma part:

Crystallion - Hattin

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:41:20

citation :
dark_omens dit : Bloodbound - Tabula Rasa

La vache, on dirait la même pochette que Nosferatu, juste un changement de couleur . Comment est celui-ci...?

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:43:46

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : Bloodbound - Tabula Rasa

La vache, on dirait la même pochette que Nosferatu, juste un changement de couleur . Comment est celui-ci...?

...pas aussi âpre que sa pochette ne le laisse transparaitre...
...ça reste du très classique...

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:45:09
La rencontre de Terminator avec du heavy, j'imagine donc un opus rouleau compresseur

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:46:00
@Darko : Des fois c'est bien d'avoir la dent dure. J'ai connu "Hattin" avant "A Dark...", je l'ai trouvé vraiment excellent. J'avais vu un vieux topic sur som où une personne disait que Crystallion ressemblait fortement à Rhapsody. Personnellement, je n'ai jamais trouvé la ressemblance entre ces 2 groupes ! Pour moi, Crystallion a un style qui lui est personnel.