Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez! Part III (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 04 Mai 2009 - 18:05:31

Crystal Viper "Metal Nation" (2009) : avec une aussi belle offrande, ça m'étonnerait beaucoup que les Polonais restent encore très longtemps dans la confidentialité.


Lundi 04 Mai 2009 - 20:04:55

Gamma Ray - Somewhere Out In Space

(Déjà bien entamé, j'en suis à "Pray")


Lundi 04 Mai 2009 - 20:24:55
Warlock : Triumph And Agony  
 


L'apogée de la carrière de l'ancien groupe de Doro Pesch, culte! J'aurais aimé être hardos à cette époque !!!0

Lundi 04 Mai 2009 - 20:35:44


Iron Savior "Battering Raw"

Du Power speed sans concession, qui fait du bien par où ça passe. Subtilité aucune mais c'est pas le but recherché...à prendre au second degré!


edit :



Un album magnifique, beau et poignant de bout en bout. Une atmosphère grandiose servant un concept tiré en partie de la réalité (même si Blackie est encore vivant aujourd'hui, comparé à Jonathan ici)...je ne suis pas un connaisseur de toute la disco de WASP, mais ce disque fait partie de mes favoris!!


Lundi 04 Mai 2009 - 21:05:40

citation :
Eternalis dit :



Un album magnifique, beau et poignant de bout en bout. Une atmosphère grandiose servant un concept tiré en partie de la réalité (même si Blackie est encore vivant aujourd'hui, comparé à Jonathan ici)...je ne suis pas un connaisseur de toute la disco de WASP, mais ce disque fait partie de mes favoris!!


Pour ma part j'ai une très nette préférence pour l'authentique premier album éponyme et le puissant The Headless Children, je trouve The Crimson Idol un poil trop convenu et le son me dérange aussi un petit peu, un bon album quand même.


Lundi 04 Mai 2009 - 21:10:50
Je connais pas The Headless Children (j'avais dis que j'étais pas le plus fin connaisseur ) mais la différence est très net entre le premier, sauvage et glam, et celui-ci, nettement pls travaillé et émotionnel (le concept).

Pourquoi tu n'aimes pas le son? J'ai la version originale et la prod est plutôt pas mal pour l'époque, le chant est très bien mixé et la batterie ne me gene même pas


Lundi 04 Mai 2009 - 21:21:45
Je trouve que la batterie fait un peu trop synthétique par moment, mais tu sais j'ai des lubies et des blocages difficilement explicables parfois


Lundi 04 Mai 2009 - 21:30:48
Moi, j'adore vraiment tous ces arpèges sur les ballades, superbes.

je peux comprendre sur les lubies, ça arrive qu'un truc passe pas, sans savoir pourquoi, c'est con mais tellement vrai


Mardi 05 Mai 2009 - 08:40:03

Dream Theater - Scenes From A Memory


Mardi 05 Mai 2009 - 08:51:39
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41YTYVBMWYL._SL500_AA240_.jpg

Fisc : "too hot for love"