Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Août 2009 - 00:29:10
Je partage un peu la même chose pour ce groupe. Schaffer est sans doué mais ça ne m'a jamais frappé un grand coup dans la tronche...

Dimanche 30 Août 2009 - 00:39:20
Avez vous seulement écouté les albums Night of the Stormrider, Burnt Offerings, Dark Saga et Something Wicked This Way Come qui sont un régal pour les oreilles avides de riffs en bétons, de mélodies recherchées avec quand même un bon bagage technique ?
Pour moi ce sont des albums qu'il faut connaître et le Live représente un très bon best of pour les fans .

Dimanche 30 Août 2009 - 00:41:49

citation :
steelhardos dit : Avez vous seulement écouté les albums Night of the Stormrider, Burnt Offerings, Dark Saga et Something Wicked This Way Come 

J'avoue que non...

Dimanche 30 Août 2009 - 00:49:23
Moi non plus je le concède.
Par contre je les ai vu sur scène et pareil; c'est bien foutu, c'est en place mais ça ne m'a pas vraiment embarqué.

Dimanche 30 Août 2009 - 00:53:42
mais, même BG, qui à une des plus grosse de SoM....(sa discothéque...)
ne doit pas connaitre plus de 1% de l'offre Metal mondial

y'en à pour tout les goûts, et à manger pour tout le monde

Dimanche 30 Août 2009 - 00:55:30

citation :
Vermine dit : Moi non plus je le concède.
Par contre je les ai vu sur scène et pareil; c'est bien foutu, c'est en place mais ça ne m'a pas vraiment embarqué.

On est peut être moins attentif en concert et les versions Live sont souvent plus "bourrine", je pense qu'en prenant le temps de se plonger dans un album studio, ça passerait mieux 0  

Dimanche 30 Août 2009 - 00:58:11

citation :
steelhardos dit : Avez vous seulement écouté les albums Night of the Stormrider, Burnt Offerings, Dark Saga et Something Wicked This Way Come qui sont un régal pour les oreilles avides de riffs en bétons, de mélodies recherchées avec quand même un bon bagage technique ?

Exactement, j'ai tous ces albums (désolé de te décevoir Fabkiss), et effectivement je ne sais pas si c'est la génération qui veut a mais tu viens de citer pile les albums que j'aime, après c'est beaucoup moins mon truc.

Edith : perso je ne suis pas sûr que ça soit vraimen tdu Heavy, plutôt du Heavy / Thrash avec des touches Power mais dans ce domaine je sui sun peu à la rue, surtout quand j'ai un peu picolé comme tout de suite

Dimanche 30 Août 2009 - 00:59:49

Judas Priest - British Steel (1980)

Dimanche 30 Août 2009 - 01:03:18

citation :
steelhardos dit : 

On est peut être moins attentif en concert et les versions Live sont souvent plus "bourrine", je pense qu'en prenant le temps de se plonger dans un album studio, ça passerait mieux 0  

C'est possible, d'autant plus que ce soir là j'attendais surtout Saxon. Allez, promis j'essaierai un des albums que tu as cité... mais pas ce soir!!!0  

Dimanche 30 Août 2009 - 01:20:32

citation :
BEERGRINDER dit :Exactement, j'ai tous ces albums (désolé de te décevoir Fabkiss)
tu ne me déçois jamais BG
je dis, qu'on ne peut, ni tout avoir, ni tout aimer
et heureusement
tu n'as aucun Kiss, ça ne fait pas de toi un inculte
tu peut détéster, ce n'est pas ça qui me feras changer
et il n'y à aucun probléme à ça
et que tu pense autrement, non plus