| steelhardos dit : Avez vous seulement écouté les albums Night of the Stormrider, Burnt Offerings, Dark Saga et Something Wicked This Way Come |
| Vermine dit : Moi non plus je le concède. Par contre je les ai vu sur scène et pareil; c'est bien foutu, c'est en place mais ça ne m'a pas vraiment embarqué. |
| steelhardos dit : Avez vous seulement écouté les albums Night of the Stormrider, Burnt Offerings, Dark Saga et Something Wicked This Way Come qui sont un régal pour les oreilles avides de riffs en bétons, de mélodies recherchées avec quand même un bon bagage technique ? |
), et effectivement je ne sais pas si c'est la génération qui veut a mais tu viens de citer pile les albums que j'aime, après c'est beaucoup moins mon truc.
| steelhardos dit : On est peut être moins attentif en concert et les versions Live sont souvent plus "bourrine", je pense qu'en prenant le temps de se plonger dans un album studio, ça passerait mieux |
BEERGRINDER dit :Exactement, j'ai tous ces albums (désolé de te décevoir Fabkiss ) |