Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Septembre 2009 - 21:08:02

citation :
LiegeLord dit : @BARONROUGE : y'avait tout de même de sacrés bons groupes en Belgique dans les années 80...c'est pas le premier que je vois défiler grâce à toi
Allez, tu m'as donné envie !
Un petit vinyle (vu son état on dirait que j'ai joué au frisbie avecQu'on est bête quand on est jeunes !).

Steelover "Glove Me" (1985)

Edit

Iron Maiden "Seventh Son Of A Seventh Son" (1988) : s'il ne devait m'en rester qu'un, ce serait sans doute celui-là.

La Belgique fut dans les années 80 le fleurons du métal  tous excellents , leurs musiques venaient de coeur, bon de trés grandes influences évidentes , mais sans plagiat 0 0  

Vendredi 18 Septembre 2009 - 21:45:20

Simple mais éfficace 0

Vendredi 18 Septembre 2009 - 22:00:50

Vendredi 18 Septembre 2009 - 23:12:57
Holyhell "Apocalypse"
HolyHell : Apocalypse, chronique, tracklist, mp3, paroles

Vendredi 18 Septembre 2009 - 23:32:41

Axxis "Utopia" (2009) : un album brillant, avec un dernier morceau d'anthologie ("The 20 Anniversary Song"), un espèce de medley furieux des "hits" du groupe où pendant 12 minutes, on ne reprend jamais son souffle, avec la participation entre autres d' Andi Deris , Doro et Schmier ( Destruction ).

Samedi 19 Septembre 2009 - 00:11:26

citation :
LiegeLord dit : 
Axxis "Utopia" (2009) : un album brillant, avec un dernier morceau d'anthologie ("The 20 Anniversary Song"), un espèce de medley furieux des "hits" du groupe où pendant 12 minutes, on ne reprend jamais son souffle, avec la participation entre autres d' Andi Deris , Doro et Schmier ( Destruction ).

Dans le genre qu'avait fait Destruction ?

Samedi 19 Septembre 2009 - 00:27:39

citation :
Eternalis dit : Dans le genre qu'avait fait Destruction ?

Je ne sais pas, Destruction a fait un long morceau dans le genre ? Ou parles-tu de "Thrash Anthems" l'album ? Ou du morceau "Hellhounds" ?

Samedi 19 Septembre 2009 - 00:33:33
Megadeth - Youthanasia

Samedi 19 Septembre 2009 - 01:07:55

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit : Dans le genre qu'avait fait Destruction ?

Je ne sais pas, Destruction a fait un long morceau dans le genre ? Ou parles-tu de "Thrash Anthems" l'album ? Ou du morceau "Hellhounds" ?

The Alliance of Hellhoundz oui, avec plein de chanteurs !

Samedi 19 Septembre 2009 - 01:36:40

citation :
Eternalis dit :
The Alliance of Hellhoundz oui, avec plein de chanteurs !

C'est pas tout à fait la même chose, je pense que "The Alliance Of Hellhoundz" (milles excuses pour avoir raccourci et écorché le titre) est un nouveau morceau écrit spécialement pour l'occasion. Dans le cas d' Axxis , il s'agit d'un medley, donc les mélodies sont connues, et réadaptées pour former un ensemble cohérent (et c'est réussi, on sort de ce déluge complétement vidé de bonheur !)