Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Septembre 2009 - 18:14:36

citation :

citation :

citation :
Eternalis dit : ce matin :  
Nightwish "Dark Passion Play" (2007)
Je suis impatient de voir la direction du prochain album ...Tuomas a déclaré récemment qu'il était temps pour lui de réaliser ce qu'il avait toujours revé de faire en tant que musicien et artiste. ...

c'est carrément n'importe quoi et Hypocrite ce qu'il dit...
donc, jusqu'à maintenant, il faisait quoi ???

Je ne le vois pas comme ça! Un musicien a toujours un rêve caché, un truc un peu fou, ce n'est pas pour ça que ce qu'il fait avant, il n'y croit pas.
Gojira rêvait par dessus tout d'ouvrir pour Metallica, tu crois qu'ils étaient hypocrites avec The Link ou FMTS.
Peut-être qu'il faut de gros moyen, ou une maturité qu'il ne se sentait pas avant. Ce n'est pas parce que l'on parle de Nightwish qu'il faut diaboliser ses paroles...
ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, mais moi, je comprends qu'il ne réalise pas son rève de musicien avec Nightwish... pourquoi, il rève de faire quelque chose de plus underground, mais à toujours cédé pour faire plaisir à sa moman...???  concernant Gojira, c'est un mauvais exemple tu ne choisis pas avec qui tu part en tournée, parcontre tu choisi quel genre de musique tu veux jouer...

Mardi 15 Septembre 2009 - 19:33:02

citation :
Serval dit :

citation :

citation :

citation :
Eternalis dit : ce matin :  
Nightwish "Dark Passion Play" (2007)
Je suis impatient de voir la direction du prochain album ...Tuomas a déclaré récemment qu'il était temps pour lui de réaliser ce qu'il avait toujours revé de faire en tant que musicien et artiste. ...

c'est carrément n'importe quoi et Hypocrite ce qu'il dit...
donc, jusqu'à maintenant, il faisait quoi ???

Je ne le vois pas comme ça! Un musicien a toujours un rêve caché, un truc un peu fou, ce n'est pas pour ça que ce qu'il fait avant, il n'y croit pas.
Gojira rêvait par dessus tout d'ouvrir pour Metallica, tu crois qu'ils étaient hypocrites avec The Link ou FMTS.
Peut-être qu'il faut de gros moyen, ou une maturité qu'il ne se sentait pas avant. Ce n'est pas parce que l'on parle de Nightwish qu'il faut diaboliser ses paroles...
ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, mais moi, je comprends qu'il ne réalise pas son rève de musicien avec Nightwish... pourquoi, il rève de faire quelque chose de plus underground, mais à toujours cédé pour faire plaisir à sa moman...???  concernant Gojira, c'est un mauvais exemple tu ne choisis pas avec qui tu part en tournée, parcontre tu choisi quel genre de musique tu veux jouer...

Qu'est ce que tu dis ? C'est avec Nightwish qu'il va réaliser ce qu'il rêve...

Mardi 15 Septembre 2009 - 20:06:15
Reçus aujourd'hui :

UDO "Dominator" (2009)

3 Inches Of Blood "Here Waits Thy Doom" (2009)

Mardi 15 Septembre 2009 - 20:32:28

citation :
Eternalis dit : Gojira rêvait par dessus tout d'ouvrir pour Metallica, tu crois qu'ils étaient hypocrites avec The Link ou FMTS.

Le groupe réalise déjà leur rêve en ce moment.

The Best Of Primal Fear

Mardi 15 Septembre 2009 - 20:37:48

Un peu de calme , du bon Heavy mélodique 0

Mardi 15 Septembre 2009 - 21:31:03
Alors LL , ce UDO , tu en penses quoi ?

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:11:19
Bon, je le post ici...

Fight - War of words (1993)

Efficace malgré une production un peu plate.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 00:16:27

citation :
jefF33 dit : Alors LL , ce UDO , tu en penses quoi ?

Du UDO pur jus, ultra-classique, sans l'ombre d'une prise de risque (mais c'est comme ça que je l'aime!) Certains titres me paraissent un peu "justes" en milieu d'album, mais c'est assez habituel depuis quelques temps chez l'Allemand. Bref, je ne suis pas déçu, bien que ce cd aura du mal à se frayer un chemin dans les meilleurs sorties heavy de 2009, une année assez exceptionnelle avec ses Powerwolf , Wizard , Primal Fear et autres Roxxcalibur (et en attendant Sacred Steel et Metalforce ).

Pour l'instant, en fond sonore :

Torch "Dark Sinner" (2009)

Mercredi 16 Septembre 2009 - 00:18:53
Au niveau du Heavy et du Power, le classicisme à l'allemande y'a qu'ça d'vrai

Mercredi 16 Septembre 2009 - 11:18:55