Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:43:37

citation :
LiegeLord dit :
Bon, place au true metal, ça ne rigole pas :

Wyvern "The Wildfire" (1998)

Tiens je l'ai aussi celui là, et à part la pochette ridicule, j'en gardes plutôt un bon souvenir, un peu comme le premier Custard. Mais bon, faudrait sans doute que je réécoute...

@yde: t'as pas vu la pochette du premier Custard...

edit: en fait c'est le deuxième Custard, For My Kings, dont la cover est assez ridicule

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Custard-nom_album-For_my_King-l-fr.html

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:53:48
@Darko & Yde : avec des titres comme "Iron In The Night", "Glory In The Sky" ou "Metallians Of Death", il est évident que les Suédois jouaient la carte de l'humour...et cette pochette en est le prolongement naturel ! (ou alors ils sont sérieux et donc bon à enfermer).
Mis à part ça, c'est vrai que c'est plutôt pas mal

edit / Custard , je l'ai sur une cassette, une des dernières que j'aie enregistrée d'ailleurs : je l'avais loué à la Mediathèque sans vraiment connaître. A mon avis, c'est la pochette qui m'a attiré .

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:58:41

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit :

C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!

A ce point-là ? Note, y'a peut-être des chances pour que j'aime.

Si tu aimes le manque d'inspiration, des mélodies insipides, des incartades limites néo, les quelques bonnes idées de "Time to be Free" (comme le chant death) envolées, bref, franchement, je n'ai jamais été aussi déçu et dégouté par André.
Je suis fan de ce chanteur, c'est un immense artiste, alors entendre ça...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 23:04:52
@LL: par contre le dernier Custard a une très belle pochette, mais c'est le contenu qui ne suis plus

Jeudi 10 Septembre 2009 - 23:08:01

Quiet Riot - Metal Health (1983)

Vendredi 11 Septembre 2009 - 08:10:49
C'est vrai que la pochette de Custard tache énormément, mais celle de Wyvern est à pisser de rire. Les mecs façon guerriers Huns sur des sangliers... j'adore ce second degrès (à la différence de Custard qui fait un peu Manowar du pauvre quand même).

Vendredi 11 Septembre 2009 - 08:28:24

citation :
Elvangar dit :
Quiet Riot - Metal Health (1983)

à l'époque j'adorais ce groupe et son chanteur Kevin Dubrow.
superbe album,mais personnellement je préfèrais "condition critical"

j'écoute en ce moment meme Riot "thunder steel",çà fait un moment que je n'ai pas écouter un album de heavy!

Vendredi 11 Septembre 2009 - 13:16:27

Vendredi 11 Septembre 2009 - 15:16:06
Lecture enchainée :
Accept : Balls to the Wall, chronique, tracklist, mp3, paroles
Judas Priest : Screaming for autolink href=

Vendredi 11 Septembre 2009 - 16:27:29

Falkirk - Magnus Imperium

(reçu ce matin)