Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:58:00

citation :
Eternalis dit :

Féérique...envie de partir...le spleen...

Tu m'as l'air bien mélancolique, depuis hier.

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:04:44
RIOT/THUNDERSTEEL
et c est bon

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:11:35

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eternalis dit :

Féérique...envie de partir...le spleen...

Tu m'as l'air bien mélancolique, depuis hier.

Oui...je ne sais pas...il y a un truc qui ne va pas bien, et je ne sais pas ce que c'est. Je le sens, je ne me sens pas bien...pourtant, je ris, je dis des conneries, mais le coeur n'y est pas...je ne sais pas...

Justement :

Ayreon "01011001"

Même si les morceaux courts sont moins bons, les longues pièces sont de magnifiques trésors contemplatifs, puissants et mélancoliques.

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:16:47

citation :
Eternalis dit :
Oui...je ne sais pas...il y a un truc qui ne va pas bien, et je ne sais pas ce que c'est. Je le sens, je ne me sens pas bien...pourtant, je ris, je dis des conneries, mais le coeur n'y est pas...je ne sais pas...

Bienvenue.

Tout à l'heure :

Cain's Offering "Gather The Faithful" (2009)

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:19:51

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:25:26

citation :
Eternalis dit :

Justement :

Ayreon "01011001"

Même si les morceaux courts sont moins bons, les longues pièces sont de magnifiques trésors contemplatifs, puissants et mélancoliques.

T'as bien raison, écouter de la musique mélancolique quand on est déprimé, c'est un très bon exutoire, quoi qu'on en dise.

Black Sabbath - Paranoid

Oui, encore.

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:11:02

Ignitor "The Spider Queen" (2009) : old school pure Heavy Metal, (qui l'eût cru ?)

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:14:55

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eternalis dit :

Justement :

Ayreon "01011001"

T'as bien raison, écouter de la musique mélancolique quand on est déprimé, c'est un très bon exutoire, quoi qu'on en dise.

Vous croyez vraiment qu'écouter un truc pareil peut vous remonter le moral?

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:18:54

citation :
dark_omens dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eternalis dit :

Justement :

Ayreon "01011001"

Vous croyez vraiment qu'écouter un truc pareil peut vous remonter le moral?

Crois-tu vraiment que ce soit le but ?

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:19:31
Non, mais c'est un exutoire.
Quand je suis déprimé, je suis incapable d'écouter du DragonForce ou du Korpiklaani, ça ne correspond pas à mon état d'esprit.