Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2009 - 15:46:28

Machine Men - Circus of Fools (2007)

Jeudi 03 Septembre 2009 - 15:52:31
J'attends ton avis

Jeudi 03 Septembre 2009 - 16:30:59
... je te dirais ça à la fin de l'écoute car comme je suis un bras cassés vrai de vrai, je me suis repassé le 1er album (pensant mettre "Circus of Fools") et me suis rendu à la moitié de la galette que je n'étais pas sur le bon album ...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 16:34:29

Elvangar, pourtant, tu verra que si la différence entre les 2 premiers est minime, celle entre Elegies et Circus est énorme, que ce soit le son, le chant ou les compos!!

Jeudi 03 Septembre 2009 - 16:36:41
c'est effectivement ce que je suis en train de découvrir  ...

Edit à 17H05 : ça déménage grave avec "Circus of Fools" ... un son très clair, des guitares en furie et des soli à laisser sur le carreau, le tout saupoudré de lignes mélodiques très colorées (rien à voir avec les précédents opus) ... un album que je vais certainement me réécouter !

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:19:37

Dyslesia - In Veins, Hearts, and minds...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 18:02:03

citation :
LiegeLord dit : @Darko : sublime, c'est l'adjectif qui lui convient le mieux.

Celui-là aussi tiens, mais dans un style différent :

Majesty "Sword And Sorcery" (2002)

... En ce moment Jorn "Lonely are the Brave" ... LL , ça donne quoi MAJESTY  ?  Merci  0

Jeudi 03 Septembre 2009 - 18:14:44

citation :
dark_omens dit :

citation :
LiegeLord dit :

Serenity "Fallen Sanctuary" (2008)

Juste sublime celui-là...
Dès que j'aurais un peu de temps, une chro verra le jour...

J'avais un clip sur le sampler metallian, ça me paraissait très (trop) proche de Sonata non ?

Jeudi 03 Septembre 2009 - 18:24:13

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
LiegeLord dit :

Serenity "Fallen Sanctuary" (2008)

Juste sublime celui-là...
Dès que j'aurais un peu de temps, une chro verra le jour...

J'avais un clip sur le sampler metallian, ça me paraissait très (trop) proche de Sonata non ?

Toi et tes impressions étranges
Serenity trop proche de Sonata? Ouais peut-être, j'en sais rien, j'ai toujours trouvé Sonata à chier....

Jeudi 03 Septembre 2009 - 18:42:16
Du calme

Je demande Je doute qu'un titre, en clip qui plus est (pas la même écoute) me dise de quoi est fait Serenety, mais le clip m'a donné cette impression...donc finalement, ça ressemble à quoi ?