( sublime cet album)
| BARONROUGE dit : citation :
Alors là , trés bon choix , c'est trés rare pour cet album et ce groupe souvent mis hors jeux , nornal , trés peu de connaisseur |
| jefF33 dit : citation :
... Je me préfère quand meme "Heavy Metal Maniac" ... PLUS "mythique" peut etre .... |
| BARONROUGE dit : Moi aussi , mais cet album et la suite et trés bon , seulement ce groupe a étè mis out , pour la seul raison de ne pas innover , complétement stupide |
Entre nous, mais ne le répétez pas, l'innovation est le cadet de mes soucis en matière de musique
(je vais me faire descendre par Darkomens
)
LiegeLord dit : Entre nous, mais ne le répétez pas, l'innovation est le cadet de mes soucis en matière de musique (je vais me faire descendre par Darkomens ) |
) va gueuler MOTORHEAD "Rock'n'Roll" ( Géantissime au passage ... ) jefF33 dit : @MetalMat : Bin ouais , ça va très bien , et toi ... Je donne moins de nouvelles car notre petite Puce nous demandent du temps à sa Maman et à moi ... Et il nous faut un peu de temps pour l'adaptation à cette nouvelle Vie ... mais c'est Super .... Merci MAT de prendre des nouvelles .... Je vous lis toujours de toute façon ( de près ou de loin ) ... par contre j'arrive plus à poster les pochettes .... .... Tiens , et pour pas etre HS , sinon LL ( ) va gueuler MOTORHEAD "Rock'n'Roll" ( Géantissime au passage ... ) |

| LiegeLord dit : citation :
Entre nous, mais ne le répétez pas, l'innovation est le cadet de mes soucis en matière de musique (je vais me faire descendre par Darkomens ) |