Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Août 2009 - 22:00:11

Routine , sur la route du boulot 0 ( sublime cet album) 0

Vendredi 07 Août 2009 - 22:08:39

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
elvenstorm dit :

Exciter - Unveiling the Wicked

Alors là , trés bon choix ,  c'est trés rare pour cet album et ce groupe souvent  mis hors jeux , nornal , trés peu de connaisseur 0 0

... Je me préfère quand meme "Heavy Metal Maniac" ... PLUS "mythique" peut etre ....

Vendredi 07 Août 2009 - 22:14:35

citation :
jefF33 dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
elvenstorm dit :

Exciter - Unveiling the Wicked

Alors là , trés bon choix ,  c'est trés rare pour cet album et ce groupe souvent  mis hors jeux , nornal , trés peu de connaisseur 0 0

... Je me préfère quand meme "Heavy Metal Maniac" ... PLUS "mythique" peut etre ....

Moi aussi , mais cet album et la suite et trés bon , seulement ce groupe a étè
mis out , pour la seul raison de ne pas innover ,  complétement stupide 0 0  

Vendredi 07 Août 2009 - 22:15:19
salut Jeff, tout va bien pour toi ? 0

Savatage - Hall of the Mountain King

Vendredi 07 Août 2009 - 22:22:09

citation :
BARONROUGE dit :

Entre nous, mais ne le répétez pas, l'innovation est le cadet de mes soucis en matière de musique (je vais me faire descendre par Darkomens)

Deja Vu "Bullets To Spare" (2007)

Vendredi 07 Août 2009 - 22:27:11

citation :
LiegeLord dit :
Entre nous, mais ne le répétez pas, l'innovation est le cadet de mes soucis en matière de musique (je vais me faire descendre par Darkomens)

+ 1 l'innovation n'étant pas l'unique critère de qualité ...

Vendredi 07 Août 2009 - 22:42:08
@MetalMat : Bin ouais , ça va très bien , et toi ... Je donne moins de nouvelles car notre petite Puce nous demandent du temps à sa Maman et à moi ... Et il nous faut un peu de temps pour l'adaptation à cette nouvelle Vie ... mais c'est Super .... Merci MAT de prendre des nouvelles .... Je vous lis toujours de toute façon ( de près ou de loin ) ... par contre j'arrive plus à poster les pochettes ....
.... Tiens , et pour pas etre HS , sinon LL ( ) va gueuler MOTORHEAD "Rock'n'Roll" ( Géantissime au passage ... )

Vendredi 07 Août 2009 - 22:50:21

citation :
jefF33 dit : @MetalMat : Bin ouais , ça va très bien , et toi ... Je donne moins de nouvelles car notre petite Puce nous demandent du temps à sa Maman et à moi ... Et il nous faut un peu de temps pour l'adaptation à cette nouvelle Vie ... mais c'est Super .... Merci MAT de prendre des nouvelles .... Je vous lis toujours de toute façon ( de près ou de loin ) ... par contre j'arrive plus à poster les pochettes ....
.... Tiens , et pour pas etre HS , sinon LL ( ) va gueuler MOTORHEAD "Rock'n'Roll" ( Géantissime au passage ... )
de mon côté ça roule, merci bien ! Pouponnes bien et mes amitiés à la maman et bise à la puce. Tchao
Fin du HS, j'entends les bruits de bottes des modos

Vendredi 07 Août 2009 - 23:08:56
@MAT :

Samedi 08 Août 2009 - 00:49:17

citation :
LiegeLord dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Chacun sa façon d'envisager la musique. Moi j'ai juste du mal à ressentir des émotions lorsqu'on me sert pour la dix millièmes fois la même rengaine.