Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Août 2009 - 20:11:26

Angra - Rebirth

Sera suivi de :

Kiko Loureiro - No Gravity

Samedi 01 Août 2009 - 20:12:35
Tiens tiens

Samedi 01 Août 2009 - 21:18:15

Du trés bon , comme la plupart des groupes Belges de l'époque 0

Samedi 01 Août 2009 - 22:08:49

citation :
Eternalis dit :
Savage Circus "A Dreamland Manor" (2005)

Une pochette on ne peut plus laide pour un album qui speed du début à la fin, dans un genre bien Blind Guardian, par l'ancien batteur du groupe et la chanteur de Persuader et les riffs Assassin de Piet Sielk (Iron Savior).
Autant dire que ça envoie sec

J'ai failli l'acheter,mais si je le revois en vente pour pas trop cher,je l'achète c'est sur.J'ai pris Brainstorm à la place de cet album.

Samedi 01 Août 2009 - 22:21:07

Anvil "Metal On Metal" (1982) : en prélude au documentaire "The Story Of Anvil" unanimement salué par la critique (le "London Times" n'hésite pas à le qualifier de "meilleur film jamais fait sur le rock n' roll") que j'aurai la chance de voir sur grand écran demain soir-il me reste des invitations si ça vous dit !-

Samedi 01 Août 2009 - 22:23:54

citation :
LiegeLord dit :
Anvil "Metal On Metal" (1982) : en prélude au documentaire "The Story Of Anvil" unanimement salué par la critique (le "London Times" n'hésite pas à le qualifier de "meilleur film jamais fait sur le rock n' roll") que j'aurai la chance de voir sur grand écran demain soir-il me reste des invitations si ça vous dit !-

Même si je suis en Allemagne,je ne pourrais pas vu que je dois voyagé pour explorer ce merveilleux pays.

Samedi 01 Août 2009 - 23:29:46

citation :
KingMetal dit :

citation :
Eternalis dit :
Savage Circus "A Dreamland Manor" (2005)

Une pochette on ne peut plus laide pour un album qui speed du début à la fin, dans un genre bien Blind Guardian, par l'ancien batteur du groupe et la chanteur de Persuader et les riffs Assassin de Piet Sielk (Iron Savior).
Autant dire que ça envoie sec

J'ai failli l'acheter,mais si je le revois en vente pour pas trop cher,je l'achète c'est sur.J'ai pris Brainstorm à la place de cet album.

Dans les 8 ou 9€ sur Amazon je crois

En attendant, la perle de Raussy ;

Mon dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Août 2009 - 11:34:21
Attentat Rock "Le Gang des saigneurs"
Attentat Rock : Le autolink href=

Dimanche 02 Août 2009 - 11:52:14

citation :
Eternalis dit :

En attendant, la perle de Raussy ;

Mon dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!

Bon du coup, je l'écoute aussi

@Eternalis : Pour une fois on est d'accord non seulement sur le groupe, mais aussi sur l'album

édit : Angra - Rebirth, excellent, encore une fois on est d'accord

Dimanche 02 Août 2009 - 13:47:59
Kamelot - Ghost Opera

0 

Edith : YawnSmiley.gif Yawn Smiley image by Kathleen727