Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 22:16:47
Saxon : Power And The Glory

Du culte qui vieillit bien !

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 22:36:26

citation :
dark_omens dit : J'avais beaucoup aimé le Man who..., je devrais peut-être jetter une oreille sur ce dernier opus du Blaze...

Là tout de suite:

Heimdall - Hard as Iron

... Ouais , je pense qu'il devrait te plaire ....

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 23:52:24
Quoi, un nouveau Blaze Bayley ...on commence à me cacher des choses ici !!! J'avais bien aimé le précédent également, et si le sympathique Blaze fait encore mieux comme le laisse sous-entendre mon ami Jeff, je crois que les tympans vont saigner à Liège!

Gamma Ray "To The Metal !" (2010) : de très bonnes choses dans ce disque se révèlent après plusieurs écoutes...mais aussi la désagréable impression qu'il aurait pu être plus court, certains titres dispensables plombent l'ensemble. Un album qui en quelques sortes, pourrait être à Gamma Ray ce que "Fear Of The Dark" est à Maiden.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 23:55:42
Pour ça que Rise évoque "Afraid to Shoot Strangers"

Tu penses à quels titres en particulier ? 

Samedi 13 Fevrier 2010 - 00:02:02
Surtout le triptyque final "Deadlands" , "Chasing Shadows" et "No Need To Cry"...loin d'être exceptionnel.
Alors que les cinq premiers extraits sont d'un très bon niveau (même "To The Metal") et dans une moindre mesure "Mother Angel"...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 00:03:15
@LL : à toi , j'en suis sur il te plaira ... sauf si tu veux te venger pour SABATON  0
.... Non , il est franchement bien

Samedi 13 Fevrier 2010 - 00:04:41

citation :
jefF33 dit : @LL : à toi , j'en suis sur il te plaira ... sauf si tu veux te venger pour SABATON  0
.... Non , il est franchement bien

tant que tu me pardonnes pour Sacred Steel !

Samedi 13 Fevrier 2010 - 00:14:47
Aaaaahhhh non , mais Sacred Steel j'accroche .... j'ai réécouté et vraiment je trouve bien .... mieux que Sabaton en tous cas ...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 09:08:18
Black Sabbath - Black Sabbath

Samedi 13 Fevrier 2010 - 10:10:03

citation :
LiegeLord dit : Surtout le triptyque final "Deadlands" , "Chasing Shadows" et "No Need To Cry"...loin d'être exceptionnel.
Alors que les cinq premiers extraits sont d'un très bon niveau (même "To The Metal") et dans une moindre mesure "Mother Angel"...

J'aime beaucoup Deadlands...sur No Need to Cry, ils ont tenté un truc un peu expérimental dans les placements vocaux...et c'est pas très concluants c'est vrai...surtout pour finir le disque...mais Shine Forever . De loin ma préféré...avec Empathy qui m'évoque Rebellion in Dreamland