Excellent ce Saxon, tres commercial bien qu'il contiennent de gros morceaux heavy. Mésestimé (un peu comme "innocence is no excuse", d'ailleurs) comparé à ce qu'avait fait le groupe auparavant ("stong arm...", "wheels...",...).
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
@Stupid : tiens puisque t'en parle .... .... c'est vrai tu as raison ce sont de bons albums , différents de ce que fit Saxon avant et après .... une période un peu creuse pour le groupe .... mais ils sont toujours bel et bien là les bougres "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
@ jefF33 : le "innocence...", je trouve toute la 1ere face + "broken heroes" sur la 2nd excellents, parmi les meilleurs morceaux qu'a composé Saxon c'est apres "broken heroes" que j'accroche moins. Par contre "destiny" je trouve que tout y est bon.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
@Stupid : bin moi c'est l'inverse j'ai une petite préférence pour "Innocence ...." , aaaahhhh les gouts .... , mais ce sont deux bons albums c'est sur "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Pas vraiment heavy, une sorte de prog/rock souvent atmosphérique, au chant féminin fragile et sensuelle (manquant parfois de hargne) et aux ambiances qui vont du lourd à de l'éthéré. C'est intéressant et ça nécessite un petit nombre d'écoute avant de rentrer dedans. Dommage que ça pêche par une production maigrelette et sans réels reliefs (autoproduction).