Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:19:57
@Jeff:0 , moi j'ai du mal à départager le Fate et son groupe solo, je les aime autant mais pour des raisons différentes, le fil conducteur restant la voix hallucinante et polymorphe du véritable King.

0 METALVIEUX bon choix le don't break!

Pour moi en ce moment, fraichement acheté0 :
Axxis "Utopia"

J'avais flashé sur la pochette quand LL l'avait posté à sa sortie (il me semble que c'était toi LL?), mais ayant acheté le précédent "Doom of destiny" j'avais été déçu par le chant, mais finalement je m'y suis fait, ils ont viré leur chanteuse en guest, dommage, mais ça reste du très bon Heavy teuton!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:27:05
C'est sur K.DIAMOND c'est de la pointure ..... en fait je le préfère avec le Fate , peut etre parce que des albums comme "Melissa" et "Don't Break ..." dont on parlait , sont vraiment culte et les premiers du genre meme si les "Abigael" ... etc sont evidemment excellent , bon c'est un feeling perso 

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:56:34
@Spirit : oui ça devait être moi

Saxon "Rock The Nations" (1986)

Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:01:47

Les ex-"Chariot" du bon quoi 0 0  

Samedi 06 Fevrier 2010 - 22:03:04

citation :
metalmat66 dit : Judas Priest - PainKiller (remastered)

Bis - ce coup-ci, écoute au casque : dès PainKiller, c'est mor-tel

@Jeff : en fait, "Living Bad Dreams" est un morceau studio non retenu et l'époque (une ballade assez sympa), et effectivement, le second bonustrack est le live de "Leather Rebel"

Samedi 06 Fevrier 2010 - 22:16:24

citation :
metalmat66 dit :

citation :
metalmat66 dit : Judas Priest - PainKiller (remastered)

Bis - ce coup-ci, écoute au casque : dès PainKiller, c'est mor-tel

@Jeff : en fait, "Living Bad Dreams" est un morceau studio non retenu et l'époque (une ballade assez sympa), et effectivement, le second bonustrack est le live de "Leather Rebel"

Living Bad Dreams est vraiment excellente je trouve, Rob la chante tellement bien , non, elle ne dénote pas du tout avec le reste...par contre, le live de Leather Rebel est tout moisi, son très moyen et un Halford qui fait peine à écouter quand on a écouté la version studio 35 minutes avant

Samedi 06 Fevrier 2010 - 23:49:57
@Mat : c'est exact , autant pour moi 

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:24:46

White Wizzard "Over The Top" (2010)

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 10:08:29

Cydonia : Cydonia (2001)

0 Bon Speed mélodique avec un chanteur d'exception et même si ce n'est pas révolutionnaire pour un sou, il y a un certain degrès technique et surtout un charme se dégageant de cet album. 

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 13:49:25
Uriah Heep : Demon and wyzard