dark_omens dit : C'est pas parce que tu n'as aucune connaissances de cette scène, qu'elle a été forcément inexistante. ![]() ![]() Shadows Of Steel, Skylark, Labyrinth, Highlord... Faut savoir, parfois, aller au delà de l'évidence... |

| Eternalis dit : citation :
Ah oui, j'y pensais pas Labyrinth est plus ou moins mort aujourd'hui (à la vue de leur deux derniers opus...), Skylark évolue dans un registre un peu différent, Highlord le nom me dit quelque chose...mais je pense quand même que l'écurie finlandaise et allemande est plus fournie ![]() |
jamz dit : |
bientot dans ma collect , les Belges avaient de véritables Killers dans les années 80
| dark_omens dit : Pour avoir vécu la période en live et de pret, je peux te dire que le retentissement après les premiers Rhapsody est sans commune mesure avec celui des premiers Edguy... |
) transcendé un genre, Rhapsody en a créer un...même si je n'ai jamais été fan des premiers opus et que j'ai réellement accroché depuis Dawn of Victory (moins kitsch). | van14 dit : Rahpsody c'est du Metal Mozart est là. |