Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Janvier 2010 - 11:35:29

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : Dark Empire - Humanity Dethroned

Zoli pochette

C'est quoi ? récent ? (vu comme ça, j'aurais pas dis du heavy )

2008.
C'est un side-project de Jens Carlsson (Persuader, Savage Circus). Ses similitudes vocales avec Hansi Kursch obligent le groupe à se démener pour se démarquer de ses influences germanique. Ce qui donne un résultat assez étrange, souvent Heavy/Power avec parfois des riffs plus lourds et sombres des rythmiques thrash et quelques voix death. Pas désagréable, mais sans plus...

La tout de suite

Brainstorm - Unholy

Vendredi 15 Janvier 2010 - 12:55:22
Déjà que Persuader et Savage Circus sont fortement pompé sur Blind Guardian...je sais que son timbre de voix est naturellement proche de celui d'Hansi...mais comme la musique l'est aussi

Vendredi 15 Janvier 2010 - 13:12:52

citation :
raussy dit : Primal Fear - 16.6

Au bureau pour faire voler les dossiers et les stylos0 0

Le meme , mais en faisant voler les baguettes de ma soupe chinoise  0

Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:03:22

Grim Reaper - Rock you to Hell (1987)

Encore un album de la NWOBHM, scène qui me plaît de plus en plus au fur et à mesure que je la découvre.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 16:57:03

Pink Cream 69 - 49° / 8°

Vendredi 15 Janvier 2010 - 21:17:15

Manowar : Kings Of Metal

Un de mes CD préféré tout en bouffant un cake et en reprenant tous les refrains en choeur , le grand kiffe 0 .

Vendredi 15 Janvier 2010 - 23:04:58

Comme je me fais chier seul à Nantes, envie de jouir sur le disque le plus fédérateur de l'histoire du métal.
A fond à gueuler dans ma chambre "HE IS THE PainKiller, Pain, Pain, PainKiller, KILLEEEEERRRRRRRRRRRRR"

Rah, que c'est bon Fuck les voisins

Samedi 16 Janvier 2010 - 01:09:39
Sabaton - Primo Victoria

Samedi 16 Janvier 2010 - 05:59:17

citation :
Eternalis dit :

Comme je me fais chier seul à Nantes, envie de jouir sur le disque le plus fédérateur de l'histoire du métal.
A fond à gueuler dans ma chambre "HE IS THE PainKiller, Pain, Pain, PainKiller, KILLEEEEERRRRRRRRRRRRR"

Rah, que c'est bon Fuck les voisins

Surtout si tu gueulais aigu.Je l`ai déjà chanté à la façon du cover de Death qui est vraiment excellent.

Framming Armageddon d`Iced Earth pour demain matin au boulot.

Samedi 16 Janvier 2010 - 09:35:36
Je gueulais comme je pouvais surtout