Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Novembre 2009 - 18:00:34

Sur leur myspace.

Je découvre.

C'est énorme.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 18:21:08

citation :
Pandoradark dit :

Sur leur myspace.

Je découvre.

C'est énorme.

J'ai l'album d'un autre sang (énorme c'est le mot). J'avais moi aussi jeté un oeil à leur my space juste avant de l'acheter

Jeudi 26 Novembre 2009 - 18:35:10
La, j'ai pris une méchante claque.

La discog est a pas chère en ce moment, j'vais pas résister longtemps !

Jeudi 26 Novembre 2009 - 19:03:59

Savage Blade "We Are The Hammer" (2009) : une des grosses surprises de cette fin d'année, du très bon Metal traditionnel pour tous ceux qui ont aimé le "Chained To The Nite" de Cauldron

Jeudi 26 Novembre 2009 - 21:11:27

Sonata Arctica "Unia" (2007)

Longtemps tiens...

Rhapsody "Rain of a Thousand Flames" (2001)

Rien à dire...

Alice Cooper "Hey Stoopid" (1991)

Le meilleur...probablement pas mais mon préféré...

Et pour Manigance...ne résiste pas

Jeudi 26 Novembre 2009 - 21:25:33

Dio - Holy Diver

Jeudi 26 Novembre 2009 - 23:17:18

Razor Fist "Metal Minds" (2009) : pour les fans d' Anvil , Raven et Exciter ...ça déboite sans compromis !

Brainstorm "Memorial Roots" (2009) : un cd qui n'arrive pas au niveau de ces prédécesseurs malgré de bons morceaux bien exécutés, la faute en partie à une production bien plate, limite (très bonne) démo, pourtant signée Miro et Sacha Paeth ( Avantasia , Rhapsody Of Fire , Edguy , Angra ...).

Jeudi 26 Novembre 2009 - 23:28:06

citation :
Oztraems dit : 
Encore et toujours du Running Wild , se soir c'est Masquerade , et c'est , comme tous leurs CD une tuerie 0

Euh... T'es sûr que tu as écouté Victory et The Brotherhood?

Là je suis sur le myspace de Razor Fist, c'est pas mal ça, ça sonne comme du vieux en tout cas, et comme dirait un gars bien connu ici : que du vieux, que du bon.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 23:31:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Oztraems dit : 
Encore et toujours du Running Wild , se soir c'est Masquerade , et c'est , comme tous leurs CD une tuerie 0

Euh... T'es sûr que tu as écouté Victory et The Brotherhood?

C'est clair que c'est pas les meilleurs , bien loin de la meme (surtout The Brotherhood) , mais sa reste quand meme sympa , il y a franchement pire dans le genre ...

Jeudi 26 Novembre 2009 - 23:36:44

citation :
LiegeLord dit :
Razor Fist "Metal Minds" (2009) : pour les fans d' Anvil , Raven et Exciter ...ça déboite sans compromis !

Ah, tiens donc...Pas connaitre, Merci LL.