Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Décembre 2009 - 21:31:36
Le traditionalisme à l'allemande, ça a du bon...

Samedi 19 Décembre 2009 - 23:46:05
En parlant de traditionalisme...

Rage "Strings to a Web" (2010)

Nouvel opus pour février prochain, pris sur le Ipool NB pour la chronique. La production est effroyablement synthétique (étrange pour du Beaufriend) mais les guitares sont toujours aussi tranchantes. Les refrains peinent néanmoins de plus en plus à entrer dans le cerveau dès la première écoute...
J'en suis à la moitié et j'attends la longue suite instrumental / symphonique de 17 min sensée terminer le disque

Dimanche 20 Décembre 2009 - 00:20:13
Iron Maiden (UK-1) : Women in Uniform, chronique, tracklist, mp3, paroles
Iron Maiden (UK-1) : autolink href=
IRON MAIDEN "Women In Uniform" et "Twilight Zone" ( CD collection "The First Ten Years" regroupant les 2 EP )

Edit à 00h31
Alter Bridge : One Days Remains, chronique, tracklist, mp3, paroles
ALTERBRIDGE "One Day Remains" ( un très très bon album )

Edit à 2h14
Halford : autolink href=
Halford "Winter Songs" , un album tout compte fait pas mal du tout ....

Dimanche 20 Décembre 2009 - 04:20:09
Iron Mask - Hordes Of The Brave

At Vance - Only Human

Dimanche 20 Décembre 2009 - 04:58:27

Tiens tiens, possédé par 666 membres je viens de voir...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 10:05:52

Dimanche 20 Décembre 2009 - 12:09:03

citation :
jefF33 dit : 

Pas trop niais ?

Dimanche 20 Décembre 2009 - 12:40:44

citation :
Eternalis dit :

citation :
jefF33 dit : 

Pas trop niais ?

Bin c'est vrai , en fait la première écoute m'avait pas trop accroché (mis à part 1 ou 2 titres , bref ... ) , en le repassant hier j'ai bien senti le truc .... c'est un album qui contient de bons titres , vraiment , après ce sont mes critères .....  0

Dimanche 20 Décembre 2009 - 12:49:34
Il faudra que j'écoute, juste par curiosité, ça doit être marrant

Pour la première écoute, c'est souvent ça...rien que le nouveau Rage, hier soir, très déçu, surtout pour la production...et finalement, ce matin, sur la chaine (et pas aux écouteurs), ça passe beaucoup mieux. Il faut toujours persévéré un minimum...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 13:27:42

Metalium : As One : Chapter 4

Peut etre le meilleur CD du groupe , et également mon préféré , autant ils ont deja fais des trucs vraiment bof , autant la c'est vraiment bon . Dans l'ensemble sa reste assez rapide pour le genre , les refrains restent bien gravé dans la tete (et quoi qu'on en dise , Henning Basse est un excellent chanteur) , et les solos sont bien foutu , par contre ses mecs restent un peu cucul avec leur delire de super guerrier de l'espace et de déese toute puissante ché pas trop quoi .