Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:56:43
Doro : autolink href=
Doro "Warrior Soul"
@LL : je regardai ça hier soir , et je pense qu'il est possible de commander Lonewolf en passant par leur maison de disques "Karthago Records" , sinon il va falloir que notre ami ELVENSTORM nous éclaire un peu plus pour savoir comment se procurer ces filons  0

Mercredi 16 Décembre 2009 - 13:59:31
@Jeff : je ne suis malheureusement (ou heureusement !) pas équipé pour faire des virements à l'étranger, et en Belgique, à part Metalzone en qui j'ai une totale confiance, je ne m'aventure pas à commander sur le Net. Va falloir que je trouve un autre filon...ou peut-être entre-temps, Lonewolf sera-t'il disponible normallement (ça devrait être le cas, pour certains labels comme MassacreRecords, AFM et Kartagho, on est souvent servi un mois plus tard...ça a été le cas pour les albums de Crystal Viper ou dernièrement de Brainstorm ).

Trans-Siberian Orchestra "Night Castle" (2009) : ça c'est très bon, toujours constitué de membres de Jon Oliva's Pain , Savatage et Circle II Circle ...
Double album, plus de 120 minutes de Metal mélodique, semi-instrumental, néo-classique et symphonique.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:18:43
@LL: ça sent les révisions en vu d'élire ton top 5 de l'année tout ça!0
@Elvenstorm: Hail to you!, au fait, connais-tu des distributeurs qui auraient en stock du Running Wild en permanence?

Sinon là:
Yngwie Malmsteen "Live!!"
Yngwie Malmsteen : Live In Brazil, chronique, tracklist, mp3, paroles
Très bon double live du fantasque suédois!!

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:43:00
@Spirit : je révise, je révise...même si mon top 4 est dans ma tête depuis longtemps, c'est la cinquième place qui me pose problèmes, va falloir que je tranche !

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:48:11

Biffy Clyro - Only Revolutions (2009)

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:50:20

citation :
Elvangar dit :
Biffy Clyro - Only Revolutions (2009)

Ça ressemble à quoi?

Mercredi 16 Décembre 2009 - 17:28:34
@ KingMetal : à du Metal Prog mais très light, peu de guitares saturées à mon grand regret et très loin de celui-ci :

Freak Kitchen - Land of the Freaks (2009)

Mercredi 16 Décembre 2009 - 17:34:43
Tiens, un nouveau Freak Kitchen ...je n'ai plus acheté un seul album de ce groupe depuis 15 ans (et le terrible "Appetizer")...à tort peut-être !

Mercredi 16 Décembre 2009 - 17:59:36

Black Sabbath - Master of Reality (1971)

On ressort les vieux disques et on savoure.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:01:37

citation :
=XGV= dit :
Black Sabbath - Master of Reality (1971)

On ressort les vieux disques et on savoure.

Ça arrive une fois de temps en temps.Je vais faire pareil :

Sad Wings Of Destiny de Judas Priest